facebook alerte-info.com
Le 27 janvier 2018 à 14h42

Carvounas, Faure, Le Foll et Maurel : qui sont les quatre candidats à la tête du PS ?

Carvounas, Faure, Le Foll et Maurel : qui sont les quatre candidats à la tête du PS ?

Crédits photo : France info



21h30 - L'Express : Olivier Faure, Emmanuel Maurel, Stéphane Le Foll et Luc Carvounas ont vu leur candidature validée par la commission préparatoire du congrès, ce samedi.

17h46 - France info : Quatre hommes vont s'affronter dans l'espoir de prendre, fin mars, la tête du Parti socialiste.

17h12 - Le Dauphiné : Finalement, ni Delphine Batho ni Julien Dray ne tenteront de succéder à Jean-Christophe Cambadélis.

15h33 - @le_figaro : Pécresse "si je suis là c'est que je crois que ces droites sont réconciliables" "quand je vois la salle on en a besoin!"

14h53 - @20minutes : Le Conseil national @lesRepublicains CNLR, clap de première pour @laurentwauquiez salle de la mutualité. Il y a les fidèles et aussi @vpecresse et @MaeldeCalan. Avec @FloPortelli les 2 anciens candidats à la présidence du parti critiquent la rétrécissement de LR par Wauquiez pic.twitter.com/RrHK5NCac4

14h38 - Le Point : Quatre hommes -Stephane Le Foll, Olivier Faure, Luc Carvounas et Emmanuel Maurel- vont etre declares officiellement candidats samedi pour briguer la...

14h37 - L'Express : Paris - Quatre hommes -Stéphane Le Foll, Olivier Faure, Luc Carvounas et Emmanuel Maurel- vont être déclarés officiellement candidats samedi pour briguer la tête du PS et tenter de lui redonner vie après les débâcles électorales de 2017.

07h23 - France info : Les candidats officiels à la course pour le poste de premier secrétaire du parti socialiste seront annoncés samedi.

18h05 - France info : La France a connu de nombreux déboires, ces dernières années, en se plaçant parfois tout en bas du classement. Franceinfo revient sur les pires performances tricolores.

17h43 - France info : La France n'a pas toujours été habituée à des classements médiocres. Franceinfo s'est plongée dans les archives pour retrouver les meilleures performances tricolores au concours de chant.

10h55 - Le Point : Le conseil national du PS enregistre, ce vendredi, les candidatures au poste de premier secretaire. Mais la base des militants s'effrite dangereusement.




Sources

Hashtags