facebook alerte-info.com
Le 29 mars 2018 à 14h00

Varces La propriétaire du véhicule utilisé pour foncer sur des militaires interpellée à Echirolles (Isère), indique la police sur Twitter. Suivez la situation dans notre direct https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/isere-un-homme-suspecte-d-avoir-f

Varces La propriétaire du véhicule utilisé pour foncer sur des militaires interpellée à Echirolles (Isère), indique la police sur Twitter. 

Suivez la situation dans notre direct

 https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/isere-un-homme-suspecte-d-avoir-f

Crédits photo : France info



15h43 - France info : Jeudi à la mi-journée, on apprenait l'arrestation d'un suspect dans la cité de l'Arlequin à Grenoble.

13h54 - @franceinfo : Varces La propriétaire du véhicule utilisé pour foncer sur des militaires interpellée à Echirolles (Isère), indique la police sur Twitter. Suivez la situation dans notre direct https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/isere-un-homme-suspecte-d-avoir-fonce-sur-des-militaires-en-voiture-a-ete-interpelle-a-grenoble-suivez-notre-direct_2679966.html pic.twitter.com/LvsK39HvbV

13h51 - France info : Un peu plus tôt, on apprenait l'arrestation d'un suspect dans la cité de l'Arlequin à Grenoble.

13h43 - @20minutes : Varces: La propriétaire de véhicule interpellée à Echirolles. Des vérifications tjs en cours pr déterminer si l'individu interpellé à Grenoble est bien le conducteur (source proche de l'enquête) https://www.20minutes.fr/faits_divers/2245747-20180329-varces-homme-tente-renverser-militaires-proximite-caserne …




Sources

Hashtags