facebook alerte-info.com
Le 29 novembre 2016 à 23h07

Foot - L1 - PSG - PSG : Serge Aurier souhaite la nationalité française pour éviter d'être à nouveau privé de visa

Foot - L1 - PSG - PSG : Serge Aurier souhaite la nationalité française pour éviter d'être à nouveau privé de visa

Crédits photo : L'équipe.fr



11h45 - @20minutes : PSG: Serge Aurier veut devenir français (pour éviter d'être refoulé à la frontière) http://ebx.sh/2gI0adb  pic.twitter.com/BtyisKz08G

11h36 - L'équipe.fr : Le coach d'Angers Stéphane Moulin dispose d'un groupe quasiment au complet avant de défier le PSG, ce mercredi (21h00).

10h59 - L'équipe.fr : L'ivoirien Serge Aurier n'a pu obtenir de visa pour entrer sur le sol britannique, ce qui l'a privé du match Arsenal-PSG (2-2). Le joueur souhaite obtenir la nationalité française pour éviter une nouvelle mésaventure.

10h40 - L'équipe.fr : L'entraîneur de Saint-Etienne Christophe Galtier va réintégrer Robert Beric dans le groupe. Mais l'attaquant ne jouera qu'une partie de la rencontre contre l'OM, mercredi (19h00).

10h35 - @bfmtv : Serge Aurier s’active pour devenir français http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-serge-aurier-s-active-pour-devenir-francais-1065159.html pic.twitter.com/8VaJOht2B3

10h03 - L'équipe.fr : La construction du nouveau stade de Montpellier devrait débuter en 2020, selon le maire Philippe Saurel.

09h13 - L'équipe.fr : Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a pris en main les négociations sur la prolongation de contrat d'Edinson Cavani.

08h35 - L'équipe.fr : Plusieurs joueurs du SCO Angers nés en Ile-de-France ou passés par des clubs parisiens, vont vivre un match un peu à part contre le PSG, mercredi (21h00).

08h00 - L'équipe.fr : Evoqué dimanche dans le JDD par Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, le recours à un club satellite, pour recruter des jeunes et/ou leur donner du temps de jeu, pourrait prendre la forme de partenariats régionaux ou d'une acquisition à l'international.

06h45 - L'équipe.fr : Le nouveau président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, devrait embaucher Jean-François Richard comme directeur général adjoint, en charge du marketing et du commercial.

00h36 - @le_parisien : Ligue 1 : Lille et Lorient se refont une santé, Dijon tient tête à Monaco http://l.leparisien.fr/i9fu-movL 

23h30 - L'équipe.fr : Poussé en prolongation par Pise, le Torino a vu Ljajic débloquer la situation d'une frappe magnifique sous la barre. Le Toro passe en 8es.

23h29 - Le Monde.fr : Le onze du Rocher a flanché dans les derniers instants de la rencontre, permettant aux Bourguignons de repartir avec le nul : 1-1.

23h05 - L'équipe.fr : Bordeaux, tombeur d'Amiens avec trois buts du Canadien David Gilbert, a profité des malheurs de Lyon et Rouen pour s'emparer de la tête de la Ligue Magnus mardi.

22h59 - L'Express : Dijon - L'AS Monaco a repris la tête de la Ligue 1 après son match nul 1-1 à Dijon mardi, dans l'attente du match du leader Nice à Guingamp, mercredi.

22h59 - L'équipe.fr : Comme tous les soirs, du lundi au vendredi, L'Equipe du Soir vous propose sa consultation. Une consultation dont on analysera les résultats en plateau. Rendez-vous sur la Chaîne L'Equipe !

22h57 - L'équipe.fr : Brest a remporté mardi le choc de la 17e journée de Ligue 2 contre Troyes (2-1). Le RC Lens est désormais troisième. En fin de classement, quatre équipes ont désormais le même nombre de points.

22h55 - Europe 1 : Les Dijonnais ont créé la surprise, mardi, en arrachant le match nul face à Monaco, mardi soir, lors de la 15e journée de Ligue 1.

22h54 - L'équipe.fr : Malmené par le DFCO, Monaco a été contraint au nul à Dijon (1-1). Un résultat qui lui permet tout de même de prendre provisoirement la tête du classement.

20h50 - Le Monde.fr : Monaco a l’occasion de s’emparer provisoirement de la tête du championnat en cas de victoire sur la pelouse du promu Dijon.

19h01 - L'équipe.fr : Les deux skippers de tête n'étaient plus séparés que par 17 milles, autant dire presque rien, au pointage de 18 heures mardi.




Sources

Hashtags