facebook alerte-info.com
Le 03 août 2019 à 12h30

L'opposition russe à nouveau dans les rues de Moscou malgré la répression

L'opposition russe à nouveau dans les rues de Moscou malgré la répression

Crédits photo : Ouest France



15h35 - Ouest France : L’opposition russe appelle ses partisans à descendre dans la rue samedi à Moscou pour obtenir des élections libres, en défiant les autorités qui ont multiplié les menaces et les pressions cette semaine en emprisonnant notamment tous les meneurs de la contestation.La manifestation, non autorisée,...

14h14 - France 24 : Une nouvelle marche de l'opposition russe est prévue samedi dans les rues de Moscou pour exiger des élections locales libres, une semaine après l'arrestation de plus de 1 000 manifestants. Les autorités multiplient les menaces et les pressions.

10h48 - France 24 : Les manifestations se poursuivent à Hong Kong samedi, au lendemain d'un rassemblement de fonctionnaires. Il s'agit d'un nouveau signe de défiance à l'égard de la Chine, qui a multiplié les avertissements et les actes de répression.

06h05 - Le Point : L'opposition russe appelle ses partisans a descendre dans la rue samedi a Moscou pour exiger des elections libres, defiant les autorites qui ont...

06h03 - L'Express : Moscou - L'opposition russe appelle ses partisans à descendre dans la rue samedi à Moscou pour exiger des élections libres, défiant les autorités qui ont multiplié les menaces et les pressions cette semaine en emprisonnant notamment tous les meneurs de la contestation.




Sources

Hashtags