facebook alerte-info.com
Le 31 mai 2018 à 23h25

Guerre commerciale de l'acier et de l'aluminium : Wall Street dans le rouge

23h30 - Le Point : La Bourse de New York a reagi jeudi aux annonces sur la hausse des taxes americaines a l'importation d'acier et d'aluminium d'Europe, du Canada et du Mexique.

23h30 - Le Point : La Bourse de New York a reagi, jeudi, aux annonces sur la hausse des taxes americaines sur les importations d'acier et d'aluminium d'Europe, du Canada et du Mexique.

23h18 - Le Point : La Bourse de New York a termine dans le rouge jeudi en raison des nouvelles secousses commerciales apres l'annonce d'importantes taxes americaines...

23h17 - Europe 1 : En raison de forts tarifs douaniers imposés par Washington à ses partenaires commerciaux, Wall Street a connu une fin de session agitée, jeudi.

16h23 - Le Point : Wall Street faisait preuve de prudence jeudi apres la confirmation par l'administration americaine de l'imposition des vendredi d'importantes taxes...

15h42 - L'Express : New York - La Bourse de New York a terminé dans le rouge jeudi en raison des nouvelles secousses commerciales après l'annonce d'importantes taxes américaines sur l'acier et l'aluminium importés d'Europe, du Canada et du Mexique, une décision aussitôt suivie de mesures de rétorsion.




Sources

Hashtags