facebook alerte-info.com
Le 04 août 2019 à 22h00

La France et l'Allemagne dénoncent les nouvelles arrestations d'opposants à Moscou

La France et l'Allemagne dénoncent les nouvelles arrestations d'opposants à Moscou

Crédits photo : Ouest France



09h54 - L'Express : Le ministère français des affaires étrangères condamne les interpellations de 828 manifestants samedi à Moscou, fustigeant un "usage manifestement excessif de la force".

00h08 - Ouest France : La France « condamne les interpellations », de manifestants d’opposition samedi à Moscou ainsi que « l’usage manifestement excessif de la force qui les a entourées », a indiqué dimanche le ministère français des Affaires étrangères.Dans un communiqué, un porte-parole du ministère indique que...

23h58 - Le Point : La France "condamne les interpellations", de manifestants d'opposition samedi a Moscou ainsi que "l'usage manifestement excessif de la force qui les...

23h56 - L'Express : paris (France) - La France "condamne les interpellations", de manifestants d'opposition samedi à Moscou ainsi que "l'usage manifestement excessif de la force qui les a entourées", a indiqué dimanche le ministère français des Affaires étrangères.

23h24 - Europe 1 : Au lendemain d'une manifestation d'opposition durant laquelle plus de 800 personnes ont été interpellées, la France appelle la Russie à libérer "sans délai" les personnes incarcérées ces derniers jours.




Sources

Hashtags