facebook alerte-info.com
Le 04 août 2019 à 10h40

Fusillade dans l'Ohio : neuf tués, l'assaillant est mort

Fusillade dans l'Ohio : neuf tués, l'assaillant est mort

Crédits photo : Ouest France



13h29 - Le Point : Neuf personnes ont ete tuees lors d'une fusillade dans la nuit de samedi a dimanche a Dayton dans l'Ohio (nord-ouest des Etats-Unis), ont annonce les...

13h27 - L'Express : Washington - Neuf personnes ont été tuées lors d'une fusillade dans la nuit de samedi à dimanche à Dayton dans l'Ohio (nord-ouest des Etats-Unis), ont annoncé les forces de l'ordre dimanche matin, moins de 24 heures après une fusillade au Texas (sud) qui a fait 20 morts.

12h42 - L'Express : Neuf personnes ont été tuées dans une fusillade à Dayton, dans l'Ohio, a annoncé la police ce dimanche, moins de 24 heures après une autre fusillade mortelle au Texas.

12h42 - Ouest France : Un tireur a semé la mort dans la nuit à Dayton, dans l’Ohio, aux États-Unis : il a tué 9 personnes dans le quartier Oregon, connu pour ses restaurants et ses boîtes de nuit. « Au moins seize autres ont été blessées et conduites à l'hôpital », selon la police. de DaytonDes policiers se trouvaient...

12h39 - Europe 1 : Au moins 16 autres personnes ont été hospitalisées pour des blessures, ont précisé les forces de l'ordre américaines sur Twitter. Cette fusillade est la seconde aux Etats-Unis en moins de 24 heures, après celle du Texas.

12h37 - France info : Au moins 16 personnes ont été blessées à Dayton, où les tirs ont débuté à 1h22 du matin.

12h27 - Le Dauphiné : La police de Dayton dans l'Ohio annonce un premier bilan provisoire d'au moins neuf morts et seize blessés.

12h18 - France info : La police locale a qualifié les faits de possible crime raciste, et tente d'établir si le suspect, âgé de 21 ans, est l'auteur d'un manifeste publié en ligne.




Sources

Hashtags