facebook alerte-info.com
Le 04 août 2019 à 22h35

L'"Ocean Viking" navigue vers sa première mission de sauvetage

L'"Ocean Viking" navigue vers sa première mission de sauvetage

Crédits photo : Les inrocks



20h43 - Les inrocks : Le nouveau bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières, l’Ocean Viking, a quitté le port de Marseille dans la soirée dimanche 4 août. Ce navire prend la suite de l’Aquarius, qui a permis de secourir pas loin de 30 000 personnes...

15h13 - euronews : Il prend la mer près de huit mois après l'arrêt de l'Aquarius. L'"Ocean Viking", le nouveau bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières est en route vers la Libye malgré l'incertitude autour des ports d'accueil et de la fermeture des eaux italiennes.

10h40 - France info : Le navire, d'une capacité de 200-300 personnes, a quitté le port de Marseille pour rejoindre les côtes libyennes. 

10h04 - France info : Le navire a quitté le port de Marseille pour rejoindre les côtes libyennes. 

00h46 - Le Point : Le nouveau bateau affrete par SOS Mediterranee et Medecins sans Frontieres, l'Ocean Viking, entame dimanche sa premiere mission de sauvetage au large...

00h25 - Le Dauphiné : Le bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans Frontières, l’Ocean Viking, a quitté ...

00h24 - Le Point : C'est sa premiere mission de sauvetage de migrants au large de la Libye. Le bateau est affrete par SOS Mediterranee et Medecins sans Frontieres.

00h14 - L'Express : Marseille - Le bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans Frontières, l'Ocean Viking, a quitté dimanche soir le port de Marseille pour sa première mission de sauvetage de migrants au large de la Libye, ont constaté des journalistes de l'AFP.

00h14 - L'Express : Marseille - Le nouveau bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans Frontières, l'Ocean Viking, entame dimanche sa première mission de sauvetage au large de la Libye, malgré l'incertitude autour des ports d'accueil et de la fermeture des eaux italiennes.

20h22 - L'Express : De retour en mer avec un bateau plus petit mais plus rapide, l'association espère être sur zone en Méditerranée pour "sauver des vies" d'ici la semaine prochaine.




Sources

Hashtags