facebook alerte-info.com
Le 04 août 2019 à 13h00

Tensions dans le Golfe. L’Iran saisi un nouveau " navire étranger ", le troisième en moins d'un mois

Tensions dans le Golfe. L’Iran saisi un nouveau " navire étranger ", le troisième en moins d'un mois

Crédits photo : Ouest France



15h30 - L'Express : Les forces navales des Gardiens de la Révolution ont saisi mercredi un navire accusé de transporter du carburant de contrebande.

14h53 - Ouest France : Les forces navales iraniennes ont saisi un « navire étranger » dans le Golfe, a rapporté l’agence de presse officielle iranienne IRNA dimanche, le troisième bateau arraisonné par l’Iran en moins d’un mois dans cette région stratégique au coeur des tensions entre Téhéran et Washington. Les forces...

14h45 - Le Dauphiné : Téhéran accuse le bâtiment, dont la nationalité n'a pas été précisée, de se livrer à de la contrebande de carburant. Sept marins sont en détention.

14h31 - Le Point : L'Iran a annonce dimanche la saisie d'un navire "etranger" dans le Golfe, le troisieme bateau arraisonne par la Republique islamique en moins d'un...

14h29 - L'Express : Téhéran - L'Iran a annoncé dimanche la saisie d'un navire "étranger" dans le Golfe, le troisième bateau arraisonné par la République islamique en moins d'un mois dans cette région stratégique au coeur des tensions entre Téhéran et Washington.




Sources

Hashtags