facebook alerte-info.com
Le 04 mai 2016 à 13h14

La Commission européenne propose que les Kosovars puissent voyager en Europe sans visa

La Commission européenne propose que les Kosovars puissent voyager en Europe sans visa

Crédits photo : Ouest France



17h14 - Le Point : Après les Turcs, ce sont les Kosovars qui pourraient bientôt être en mesure de voyager dans l'espace Schengen sans visa pour des séjours courts.

15h17 - @20minutes : Les Turcs n'auront bientôt plus besoin de visa pour entrer dans l'Union européenne http://bit.ly/24xxRAA pic.twitter.com/VufuWDWOKD

14h29 - Ouest France : Dans un tweet, la commissaire européenne Margrethe Vestager a publié une photo affichant le document dans lequel l'exécutif européen officialise cet avis favorable, très attendu par le gouvernement turc.  Parmi une série de 72 critères à remplir pour rendre la mesure possible, Ankara doit encore...

13h49 - euronews : Les Turcs pourraient bientôt pouvoir voyager dans l'espace Shengen sans visa. La Commission européenne a donné mercredi son feu vert à un…

13h45 - Francetv info : La Commission a fait cette proposition dans le cadre de l'accord entre l'Union européenne et la Turquie.

13h41 - France 24 : La Commission européenne a donné son feu vert mercredi pour exempter de visa, sous conditions, les Turcs voyageant dans l'espace Schengen. Cette disposition s'inscrit dans le cadre de l'accord entre l'UE et la Turquie sur la crise migratoire.

12h55 - Europe 1 : La commission européenne a donné son feu vert, mercredi, à une exemption de visas pour le Turcs sous certaines conditions.

12h53 - L'Express : La proposition de Bruxelles avait été négociée par Ankara dans le cadre de l'accord sur les migrants, prévoyant le renvoi en Turquie de tous les nouveaux migrants arrivant sur les îles grecques.

12h47 - @itele : La Commission européenne propose une exemption de visas sous conditions pour la Turquie (officiel)




Sources

Hashtags