facebook alerte-info.com
Le 04 septembre 2016 à 19h07

Hockey - TQO - TQO : Battus par la Norvège, les Bleus n'iront pas aux Jeux Olympiques 2018

Hockey - TQO - TQO : Battus par la Norvège, les Bleus n'iront pas aux Jeux Olympiques 2018

Crédits photo : Le Parisien



20h09 - L'Express : Paris - La Norvège, la Slovénie et l'Allemagne sont les trois dernières nations de hockey sur glace à s'être qualifiées pour les jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang, en remportant dimanche leurs tournois qualificatifs olympiques (TQO) respectifs.

20h07 - Le Parisien : La Norvège, la Slovénie et l'Allemagne sont les trois dernières nations de hockey sur glace à s'être qualifiées pour les jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang, en remportant dimanche leurs tournois qualificatifs...

18h49 - Europe 1 : Battus sur le fil par la Norvège (2-1) en finale du tournoi qualificatif olympique, les hockeyeurs français n'ont pas réussi à décrocher leur qualification pour les prochains JO d'hiver, en 2018.

17h37 - L'Express : Paris - L'équipe de France de hockey sur glace a échoué d'un rien à se qualifier aux Jeux d'hiver de Pyeongchang, s'inclinant sur le fil contre la Norvège (2-1), dimanche à Oslo au troisième jour du tournoi qualificatif olympique (TQO).

17h25 - L'équipe.fr : En s'inclinant face à la Norvège (2-1), dimanche à Oslo en clôture du TQO, l'équipe de France de hockey a échoué à décrocher son billet pour les prochains Jeux d'hiver.




Sources

Hashtags