facebook alerte-info.com
Le 05 août 2019 à 17h30

Affaire Legay: mutation proposée à Lyon pour le procureur de Nice

Affaire Legay: mutation proposée à Lyon pour le procureur de Nice

Crédits photo : Le Monde.fr



23h07 - Europe 1 : Alors qu'il avait initialement dédouané les policiers après la charge policière dont avait été victime Geneviève Legay, en mars, Jean-Michel Prêtre avait ensuite reconnu leurs implications.

21h20 - L'Express : Cette proposition apparaît comme une rétrogradation pour le magistrat, puisqu'il ne sera plus à la tête d'un parquet.

20h25 - Le Dauphiné : Jean-Michel Prêtre, le procureur de Nice mis en cause dans l’affaire Geneviève Legay, a été proposé par le ...

20h13 - Le Point : Jean-Michel Pretre, le procureur de Nice mis en cause dans l'affaire Genevieve Legay, a ete propose par le ministere de la Justice au poste d'avocat...

20h11 - L'Express : Marseille - Jean-Michel Prêtre, le procureur de Nice mis en cause dans l'affaire Geneviève Legay, a été proposé par le ministère de la Justice au poste d'avocat général près la cour d'appel de Lyon, a indiqué le ministère à l'AFP, confirmant une information du journal Libération.

19h10 - Le Monde.fr : Jean-Michel Prêtre va être proposé par la chancellerie au poste d’avocat général près la cour d’appel de Lyon.

18h12 - France info : Le procureur de la République de Nice, Jean-Michel Prêtre, devrait être prochainement muté à Lyon.

15h30 - Libération : Selon nos informations, Jean-Michel Prêtre va être proposé au poste d'avocat général près la cour d'appel de Lyon par la chancellerie. Cette nomination sera examinée par le Conseil Supérieur de la Magistrature en septembre prochain.




Sources

Hashtags