facebook alerte-info.com
Le 05 avril 2018 à 02h40

Asile: premiers tirs croisés en commission de LR et la gauche contre LREM

08h17 - Europe 1 : Réunification familiale, réduction des délais de dépôt d'une demande d'asile... Le projet de loi "asile-immigration" du gouvernement débattu en commission a été critiqué par des députés de tous bords.

02h34 - L'Express : Paris - Tirs croisés sur le projet de loi "asile-immigration" : la majorité, elle-même soumise à des tensions, s'est retrouvée, au premier jour de l'examen des 900 amendements en commission, prise à partie par LR dénonçant un "appel d'air" et par la gauche indignée d'un "affaiblissement des droits fondamentaux".

02h34 - Le Point : Tirs croises sur le projet de loi "asile-immigration" : la majorite, elle-meme soumise a des tensions, s'est retrouvee, au premier jour de l'examen...

20h13 - Le Point : Premiers tirs croises sur le projet de loi "asile-immigration": la majorite s'est retrouvee, au demarrage de l'examen des 900 amendements en...

20h12 - L'Express : Paris - Premiers tirs croisés sur le projet de loi "asile-immigration": la majorité s'est retrouvée, au démarrage de l'examen des 900 amendements en commission, prise à partie par LR dénonçant un "appel d'air" et par la gauche indignée d'un "affaiblissement des droits fondamentaux".




Sources

Hashtags