facebook alerte-info.com
Le 05 novembre 2021 à 13h30

Tennis - Billie Jean King Cup - La Suisse et la Russie se qualifient pour la finale de la Billie Jean King Cup

Tennis - Billie Jean King Cup - La Suisse et la Russie se qualifient pour la finale de la Billie Jean King Cup

Crédits photo : France 24



07h50 - Emmenée par les combattants du Front de libération du peuple du Tigré (TPLF), cette coalition de neuf groupes rebelles, dont les capacités d'action restent difficiles à cerner, s'oppose au gouvernement du premier ministre Abiy Ahmed.

23h25 - Alexander Zverev s'est imposé en deux manches (7-5, 6-4) contre Casper Ruud, vendredi soir, en quarts de finale du Rolex Paris Masters. Il sera opposé en demies à Daniil Medvedev, qui l'avait battu en finale l'an dernier.

22h55 - Hugo Gaston, éliminé en quarts de finale par Daniil Medvedev (7-6 [7], 6-4), a déclaré avoir beaucoup appris pendant ce tournoi.

21h58 - La Suisse a dominé l'Australie vendredi à Prague pour rejoindre en finale de la Billie Jean King Cup la Russie, tombeuse des Etats-Unis.

21h29 - Malgré trois balles de set dans la première manche, Hugo Gaston s'est incliné en quarts de finale du Rolex Paris Masters ce vendredi face au numéro 2 mondial Daniil Medvedev (7-6 [7], 6-4) en 1h45 de jeu.

20h24 - Deux Sud-Africains sont en tête de cette finale du Challenge Tour après 36 trous, Oliver Bekker et JC Ritchie. Julien Brun est 5e à -5.

13h18 - Neuf groupes rebelles ethiopiens, dont ceux de la region du Tigre qui menacent de marcher sur la capitale Addis Abeba, ont annonce vendredi la...

13h00 - Addis Abeba - Neuf groupes rebelles éthiopiens, dont ceux de la région du Tigré qui menacent de marcher sur la capitale Addis Abeba, ont annoncé vendredi la création d'une alliance contre le gouvernement du Premier ministre Abiy Ahmed, au moment où la guerre connaît une nouvelle escalade.

17h57 - Le gouvernement ethiopien a affirme jeudi qu'il ne reculera pas dans la "guerre existentielle" face aux rebelles tigreens, qui ont affirme ces...

17h32 - Les efforts diplomatiques s'intensifiaient jeudi pour éviter que la capitale de l'Éthiopie ne soit attaquée par les insurgés du Tigré, désormais à quelques centaines de kilomètres d'Addis-Abeba. Pour l'agence humanitaire américaine USAID, une telle étape pourrait aggraver la situation humanitaire déjà désastreuse dans le pays.

10h48 - Addis Abeba - Le gouvernement éthiopien a affirmé jeudi qu'il ne reculera pas dans la "guerre existentielle" face aux rebelles tigréens, qui ont affirmé ces derniers jours s'être emparés de plusieurs villes stratégiques et menacé de marcher sur la capitale Addis Abeba.

Sources

Hashtags