facebook alerte-info.com
Le 06 août 2019 à 11h55

Mettre Notre-Dame "sous cloche" serait "incroyablement complexe", selon la mairie de Paris

Mettre Notre-Dame "sous cloche" serait "incroyablement complexe", selon la mairie de Paris

Crédits photo : Ouest France



15h42 - Suspendu fin juillet, le chantier de Notre-Dame doit reprendre progressivement à partir de la semaine du 12 août avec l'arrivée de nouvelles mesures de protection pour les salariés.

12h22 - Pour prévenir tout risque de pollution au plomb après l'incendie du mois d'avril, des syndicats et associations demandent que la cathédrale soit confinée.

11h52 - Mettre Notre-Dame « sous cloche », comme le réclament certains syndicats et associations pour prévenir tout risque de pollution au plomb, pose « un problème de faisabilité », a estimé mardi 6 août 2019 Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la mairie de Paris.« On n’est pas contre » le confinement...

11h16 - Mettre Notre-Dame "sous cloche", comme le reclament certains syndicats et associations pour prevenir tout risque de pollution au plomb, pose "un...

11h14 - Paris - Mettre Notre-Dame "sous cloche", comme le réclament certains syndicats et associations pour prévenir tout risque de pollution au plomb, pose "un problème de faisabilité", a estimé mardi Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la mairie de Paris.

Sources

Hashtags