facebook alerte-info.com
Le 06 décembre 2018 à 10h20

Un attentat suicide contre la police fait deux morts dans le sud-est de l'Iran

Un attentat suicide contre la police fait deux morts dans le sud-est de l'Iran

Crédits photo : Le Monde.fr



14h54 - Le Monde.fr : La ville, exemptée de sanctions américaines, doit permettre à l’Afghanistan de dépendre moins du Pakistan.

12h36 - Le Point : Deux policiers ont ete tues jeudi a Chabahar, dans le sud-est de l'Iran dans un attentat suicide contre un poste de commandement de la police ayant...

11h14 - Ouest France : Les détails de l’attaque étaient encore flous ce jeudi 6 décembre en fin de matinée, mais le poste régional de commandement de la police de Chabahar, dans le sud-est de l’Iran, semble avoir été attaqué par un groupe d’hommes armés non encore identifiés. Le bilan de l’attentat fait état de deux...

11h01 - France 24 : Au moins deux personnes sont mortes jeudi dans un attentat suicide à la voiture piégée, à Chabahar, dans le sud-est de l’Iran. L’explosion survenue près d’un commissariat a également fait plusieurs blessés.

10h55 - L'Express : Téhéran - Un attentat suicide à la voiture piégée contre un poste de commandement de la police a fait deux morts et plusieurs blessés jeudi matin à Chabahar dans le sud-est de l'Iran.

10h55 - L'Express : Téhéran - Deux policiers ont été tués jeudi à Chabahar, dans le sud-est de l'Iran dans un attentat suicide contre un poste de commandement de la police ayant impliqué une voiture piégée et des hommes armés.

10h32 - @le_parisien : Iran : attentat à la voiture piégée, au moins quatre morts https://l.leparisien.fr/o0R-s 

09h58 - Le Point : Un attentat a la voiture piegee contre un poste de commandement de la police a fait au moins quatre morts jeudi matin dans la ville portuaire de...

09h57 - L'Express : Téhéran - Un attentat à la voiture piégée contre un poste de commandement de la police a fait au moins quatre morts jeudi matin dans la ville portuaire de Chabahar dans le sud-est de l'Iran, selon la télévision d'État iranienne.




Sources

Hashtags