facebook alerte-info.com
Le 07 avril 2018 à 17h30

Football : le Bayern Munich sacré champion d'Allemagne pour la sixième fois de rang

Football : le Bayern Munich sacré champion d'Allemagne pour la sixième fois de rang

Crédits photo : L'équipe.fr



18h16 - L'équipe.fr : Retrouvez l'égalisation de Corentin Tolisso pour le Bayern Munich à...

17h38 - Europe 1 : Les Bavarois ont assuré samedi le titre de champion d'Allemagne pour la sixième fois consécutive, samedi en s'imposant 4-1 à Augsbourg.

17h27 - Le Point : A six journees de la fin de la Bundesliga, le Bayern Munich s'est assure samedi le titre de champion d'Allemagne pour la sixieme fois consecutive,...

17h26 - L'Express : Augsbourg (Allemagne) - A six journées de la fin de la Bundesliga, le Bayern Munich s'est assuré samedi le titre de champion d'Allemagne pour la sixième fois consécutive, samedi en s'imposant 4-1 à Augsbourg.

17h21 - France 24 : Et de 28 pour le Bayern Munich, qui est allé décrocher un nouveau titre de champion d'Allemagne à quatre journées du terme de la Bundesliga. Le club bavarois avait déjà remporté les cinq dernières éditions de son championnat domestique.

17h20 - Ouest France : C’était attendu. La défaite la semaine passée a retardé quelque peu l’évènement inévitable. Avec sa victoire pleine de maîtrise à Augsbourg, le Bayern Munich est champion d’Allemagne. Pour la 28e fois de son histoire. Une performance, d’autant plus qu’il s’agit du sixième titre consécutif des...

15h28 - Le Dauphiné : Liverpool et Everton n'ont pas réussi à se départager en ouverture de la 33e journée de Premier League, qui peut voir le sacre de Manchester City dès ce samedi. La Juventus a, elle, gagné difficilement à Benevento, grâce à un triplé de Dybala.

14h37 - L'équipe.fr : L'entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes a fait tourner son équipe...




Sources

Hashtags