facebook alerte-info.com
Le 09 juillet 2018 à 15h22

George et Charlotte : à croquer pour le baptême de leur frère le prince Louis

George et Charlotte : à croquer pour le baptême de leur frère le prince Louis

Crédits photo : Elle



17h58 - @ellefrance : George et Charlotte : à croquer pour le baptême de leur frère le prince Louis http://dlvr.it/Qb02JS  pic.twitter.com/leWZWXCS72

16h28 - Elle : Rappelez-vous, c'était il y a cinq ans. Le prince George, tout joufflu, dans les bras de sa mère, Kate Middleton, face à la reine, dans cette même chapelle royale du palais de Saint James, pour son baptême. Puis, deux ans plus tard, la princesse Char...Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr

16h13 - Yahoo : Alors que ce lundi 9 juillet, l’archevêque de Canterbury a baptisé le prince Louis, l’homme s’est exprimé dans l’émission de radio Ouch, diffusée sur la BBC. Le moins que l’on puisse dire c’est, que derrière sa mitre, Justin Welby ne manque pas d’humour. La preuve puisqu’il n’a pas hésité à faire une blague sur le pire scénario possible pour ce grand jour.

15h53 - Yahoo : Le prince Louis a été baptisé ce 9 juillet sous l'oeil de son frère et sa soeur, George et Charlotte, surveillés de près par leur papa.

15h52 - Yahoo : Presque toute la famille royale britannique était au rendez-vous pour assister au baptême du prince Louis, ce lundi 9 juillet, à la chapelle Saint-James de Londres.

15h47 - @closerfr : PHOTOS. Baptême du prince Louis : Kate Middleton, avec son fils dans les bras, et les membres de la famille royale sont arrivés à la chapelle https://www.closermag.fr/royautes/photos-bapteme-du-prince-louis-la-famille-royale-arrive-a-la-ceremonie-842273 pic.twitter.com/mdApPsx5Pj

15h33 - Closer : Ce lundi 9 juillet, le prince Louis a été baptisé en la chapelle royale du palais de St James lors d'une cérémonie intime où seule étaient conviés la famille proche du duc et de la duchesse de Cambridge ainsi que les parrains et marraines du petit garçon.

15h33 - Yahoo : Tout sourire, Kate Middleton et William sont arrivés pour le baptême du prince Louis, leur 3e enfant. Radieuse, la jeune maman est en pleine forme tandis que William s'occupe des aînés.

15h00 - @closerfr : Baptême du prince Louis : ce qu'il faut savoir sur la robe de la cérémonie, déjà portée par George et Charlotte rediff https://www.closermag.fr/royautes/bapteme-du-prince-louis-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-robe-de-la-ceremonie-deja-841899 pic.twitter.com/mMCedSGMML

14h26 - Yahoo : Le baptême du prince Louis se rapproche. Ce lundi 9 juillet, le petit frère de George et Charlotte sera baptisé, comme le reste de sa fratrie avant lui… et comme ses parents. Des photos du baptême de Kate Middleton ont refait surface sur Twitter. Elles datent du 20 juin 1982, soit un jour avant la naissance du prince William. Entourée de sa famille, dans sa robe blanche de baptême, la future duchesse de Cambridge semble avoir été un bébé particulièrement calme pendant la cérémonie. En sera-t-il de même pour le jeune Louis ?

14h03 - @closerfr : PHOTOS. Quand Le prince George faisait craquer tout le monde en short rouge lors du baptême de sa soeur rediff https://www.closermag.fr/royautes/photos-quand-le-prince-george-faisait-craquer-tout-le-monde-en-short-rouge-lors-841947 pic.twitter.com/pGJR9nh98z

13h15 - Yahoo : Le 9 juillet prochain, le prince Louis sera baptisé. Pour l’occasion, le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William devrait porter la même robe en dentelle que celle arborée par son frère le prince George et sa soeur la princesse Charlotte lors de leur intronisation au sein de l’Église anglicane.

12h12 - Yahoo : Un peu plus de deux mois après sa naissance, le prince Louis sera baptisé dans quelques heures. Mais la Reine et son époux ne pourront malheureusement pas assister à la cérémonie.

11h28 - Closer : Le 5 juillet 2015, la princesse Charlotte était baptisée en l'église St Mary Magdalene, à Sandringham. Et pour l'occasion, son grand frère George lui avait quelque peu volé la vedette avec son adorable short rouge.

10h50 - Closer : Pour son baptême ce 9 juillet, le prince Louis portera une robe très symbolique dans l'histoire de la famille royale britannique.

09h34 - Closer : Le prince Louis doit être baptisé ce lundi 9 juillet. La liste de ses parrains et marraines a été dévoilée. 

10h22 - Grazia : ROYAUTÉ - Trois mois après sa naissance, le prince Louis sera baptisé lors d'une cérémonie intime et traditionnelle.




Sources

Hashtags