facebook alerte-info.com
Le 09 mai 2016 à 12h28

Loi travail : le Medef va reporter son ultimatum sur l'assurance chômage

Loi travail : le Medef va reporter son ultimatum sur l'assurance chômage

Crédits photo : France info



19h13 - L'Express : Paris, 9 mai 2016 - Le Medef a décidé lundi de reporter sa décision sur un éventuel retrait de la négociation d'assurance-chômage, une menace brandie à la mi-avril par Pierre Gattaz pour obtenir un projet de loi travail "profondément corrigé".

18h17 - France info : Le Medef menace de boycotter les négociations d'assurance chômage, si le projet de loi Travail n'est pas revu. Mais la décision, attendue aujourd'hui, est pour l'instant repoussée.

18h12 - Francetv info : Le 18 avril, le conseil exécutif du Medef avait menacé d'un retrait des négociations Unedic si le gouvernement ne rétablissait pas le projet de loi El Khomri dans sa version initiale ou du moins ne le corrigeait pas substantiellement.

17h54 - @itele : LoiTravail > Le Medef reporte sa décision sur un éventuel retrait de la négociation sur l'assurance chômage (vice-président)

17h53 - Europe 1 : Le 18 avril Pierre Gattaz et le Medef laissaient trois semaines au gouvernement pour rétablir la version initiale de la loi El Khomri sur le travail.

17h50 - L'Express : Paris, 9 mai 2016 - Le gouvernement a décidé lundi de repousser "jusqu'à nouvel ordre" le vote sur les amendements au projet de loi travail, après l'examen de ceux visant à supprimer le premier article du texte, signe de son inquiétude sur sa capacité à dégager une majorité.

13h54 - @le_figaro : Assurance chômage : le Medef boycottera-t-il les négociations ? http://bit.ly/1SYmJZH pic.twitter.com/Rg21vBuLmI

13h40 - La Croix : Le 19 avril, le Medef avait donné trois semaines au gouvernement pour modifier la loi travail, faute de quoi il suspendrait sa participation à la négociation assurance-chômage. L’ultimatum prend fin lundi 9 mai.

13h12 - L'Express : Paris, 9 mai 2016 - Le Medef devrait reporter sa décision sur un retrait ou non de la négociation d'assurance chômage, alors qu'il avait posé au gouvernement un ultimatum expirant lundi pour modifier le projet de loi travail, a indiqué à l'AFP un membre du Conseil exécutif, confirmant une information des Echos.

13h03 - Le Point : Selon "Les Échos", l'organisation patronale, face au manque de visibilité sur le devenir du projet de loi Travail, va botter en touche ce lundi après-midi.

12h10 - Le Parisien : Restera, restera pas ? Le Medef doit décider lundi s'il met à exécution sa menace de retrait de la négociation d'assurance chômage, brandie par son président Pierre Gattaz pour obtenir un projet de loi...

12h10 - L'Express : Paris - Restera, restera pas ' Le Medef doit décider lundi s'il met à exécution sa menace de retrait de la négociation d'assurance chômage, brandie par son président Pierre Gattaz pour obtenir un projet de loi travail "profondément corrigé".

12h10 - L'Express : Paris - Le Medef devrait reporter sa décision sur un retrait ou non de la négociation d'assurance chômage, alors qu'il avait posé au gouvernement un ultimatum expirant lundi pour modifier le projet de loi travail, a indiqué à l'AFP un membre du Conseil exécutif, confirmant une information des Echos.

12h10 - L'Express : Paris - Le Medef a décidé de reporter sa décision sur un éventuel retrait de la négociation d'assurance chômage, alors qu'il avait posé au gouvernement un ultimatum expirant lundi pour modifier le projet de loi travail, a indiqué à l'AFP Thibault Lanxade, vice-président de l'organisation patronale.

12h10 - L'Express : Paris - Le Medef a décidé lundi de reporter sa décision sur un éventuel retrait de la négociation d'assurance-chômage, une menace brandie à la mi-avril par Pierre Gattaz pour obtenir un projet de loi travail "profondément corrigé".

12h03 - L'Express : Paris, 9 mai 2016 - Restera, restera pas' Le Medef doit décider lundi s'il met à exécution sa menace de retrait de la négociation d'assurance chômage, brandie par son président Pierre Gattaz pour obtenir un projet de loi travail "profondément corrigé".




Sources

Hashtags