facebook alerte-info.com
Le 01 août 2019 à 14h10

Soupçons de financement libyen : Brice Hortefeux échappe à une mise en examen

Soupçons de financement libyen : Brice Hortefeux échappe à une mise en examen

Crédits photo : Ouest France



17h10 - L'ancien ministre a été placé sous le statut intermédiaire de témoin assisté dans l'enquête sur les soupçons de financement libyen de la campagne de Sarkozy en 2007.

14h36 - L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy a été placé sous statut intermédiaire de témoin assisté à l’issue de son audition par les juges en charge du dossier.

14h01 - L’ex-ministre Brice Hortefeux, convoqué jeudi 1er août 2019 par les juges d’instruction chargés de l’enquête sur les accusations de financement par l’ex-régime libyen de Kadhafi de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, n’a pas été mis en examen, a annoncé son avocat.Désormais...

13h55 - L’ancien ministre reste sous le statut de témoin assisté dans le cadre des accusations de financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 par le régime libyen de Kadhafi.

13h50 - L'ex-ministre Brice Hortefeux, convoque jeudi par les juges d'instruction charges de l'enquete sur les accusations de financement par l'ex-regime...

13h48 - Paris - L'ex-ministre Brice Hortefeux, convoqué jeudi par les juges d'instruction chargés de l'enquête sur les accusations de financement par l'ex-régime libyen de Kadhafi de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, n'a pas été mis en examen, a annoncé son avocat.

Sources

Hashtags