Crédits photo : Francetv info
07h49 - Au moins trois personnes sont mortes dans cette frappe sur la banlieue sud de Beyrouth, selon un bilan du ministère de la Santé libanais.
07h48 - Il s'agit de la deuxième frappe israélienne au Liban en moins d'une semaine après plusieurs mois de cessez-le-feu.
03h53 - L'armée israélienne a déclaré, tôt mardi, avoir mené une attaque à Beyrouth contre un dirigeant du Hezbollah "qui a récemment donné des ordres à des agents du Hamas et les a aidé dans la préparation d'une attaque terroriste". "La menace a été écartée", précise Tsahal, quand le Liban recense trois morts.
03h53 - L'armée israélienne a déclaré, tôt mardi, avoir mené une attaque à Beyrouth contre un dirigeant du Hezbollah "qui a récemment donné des ordres à des agents du Hamas et les a aidés dans la préparation d'une attaque terroriste". "La menace a été écartée", précise Tsahal, quand le Liban recense trois morts. Le Premier ministre libanais dénonce une "violation flagrante" du cessez-le-feu.
03h53 - L'armée israélienne a déclaré, tôt mardi, avoir mené une attaque à Beyrouth contre un dirigeant du Hezbollah "qui a récemment donné des ordres à des agents du Hamas et les a aidés dans la préparation d'une attaque terroriste". Le Premier ministre libanais dénonce une "violation flagrante" du cessez-le-feu.