facebook alerte-info.com
Le 01 avril 2025 à 08h00

Israël affirme avoir tué un dirigeant du Hezbollah dans une frappe au sud de Beyrouth

Israël affirme avoir tué un dirigeant du Hezbollah dans une frappe au sud de Beyrouth

Crédits photo : Francetv info



07h49 - Au moins trois personnes sont mortes dans cette frappe sur la banlieue sud de Beyrouth, selon un bilan du ministère de la Santé libanais.

07h48 - Il s'agit de la deuxième frappe israélienne au Liban en moins d'une semaine après plusieurs mois de cessez-le-feu.

03h53 - L'armée israélienne a déclaré, tôt mardi, avoir mené une attaque à Beyrouth contre un dirigeant du Hezbollah "qui a récemment donné des ordres à des agents du Hamas et les a aidé dans la préparation d'une attaque terroriste". "La menace a été écartée", précise Tsahal, quand le Liban recense trois morts.

03h53 - L'armée israélienne a déclaré, tôt mardi, avoir mené une attaque à Beyrouth contre un dirigeant du Hezbollah "qui a récemment donné des ordres à des agents du Hamas et les a aidés dans la préparation d'une attaque terroriste". "La menace a été écartée", précise Tsahal, quand le Liban recense trois morts. Le Premier ministre libanais dénonce une "violation flagrante" du cessez-le-feu.

03h53 - L'armée israélienne a déclaré, tôt mardi, avoir mené une attaque à Beyrouth contre un dirigeant du Hezbollah "qui a récemment donné des ordres à des agents du Hamas et les a aidés dans la préparation d'une attaque terroriste". Le Premier ministre libanais dénonce une "violation flagrante" du cessez-le-feu.

Sources

Hashtags