facebook alerte-info.com
Le 01 décembre 2023 à 18h00

George Santos, élu serial menteur, expulsé du Congrès américain

George Santos, élu serial menteur, expulsé du Congrès américain

Crédits photo : Ouest France



19h24 - L’élu dans l’Etat de New York s’était notamment inventé des origines, une religion ou encore des diplômes. Accusé de fraudes grave, et malgré la protection des élites du Parti républicain, le Congrès l’a exclu ce vendredi 1er décembre.

18h33 - George Santos, 35 ans, a été destitué par le Congrès américain ce vendredi 1er décembre. Il avait, durant sa campagne, raconté de nombreux mensonges. Il est également inculpé d’escroquerie envers ses donateurs ainsi que pour blanchiment et fraude électronique.

18h01 - Connu pour ses mensonges répétés et accusé de délits financiers, l'élu républicain George Santos a été destitué par ses pairs, ce vendredi. Une centaine de républicains et plus de 200 démocrates ont voté pour évincer leur collègue. Cette sanction n'a été utilisée que cinq fois dans l'histoire de la Chambre des représentants. 

17h43 - Ses frasques ont cesse d'amuser le Congres americain: l'elu republicain George Santos, qui s'est illustre par ses mensonges repetes et est accuse de...

17h39 - Le député républicain George Santos a été destitué de son mandat au Congrès américain vendredi 1er décembre. Fervent supporteur de Donald Trump, cet homme politique de 35 ans avait été contraint d’avouer qu’il avait menti sur ses diplômes, sa famille, ses titres de propriété et sa carrière.

17h22 - L’élu dans l’Etat de New York s’était notamment inventé des origines, une religion ou encore des diplômes. Malgré la protection du Parti républicain, le Congrès l’a exclu ce vendredi 1er décembre.

Sources

Hashtags