22h16 - Les voyages d'Ulysse évoqués par les compositeurs italiens du XVIIe siècle : Claudio Monteverdi, Giuseppe Zamponi...
22h16 - Transcription pour saxophones du Quatuor "Américain" et de La Colombe sauvage d'Antonin Dvorak
22h16 - Oeuvres de Purcell, Rameau, Marais, Corelli, Telemann, Bach...
22h16 - Oeuvres de Chopin, Poulenc, Schumann et Godowsky
22h16 - Toutes les pièces sont issues du répertoire traditionnel et arrangées par Cyrille Lehn (et Yann Ollivo pour Le temps du muguet)
22h15 - Sonate n° 2 en la Maj. op.100 de Brahms, Sonatine en sol Maj. op.100 B 183 de Dvorak et Six Variations en sol mineur K360 de Mozart
22h15 - Trio avec piano en la mineur "A la mémoire d'un grand artiste" de Piotr Ilyitch Tchaïkovski. ATTENTION ! Pour des raisons contractuelles, ce concert ne sera proposé à la réécoute.
23h48 - Carrefour de Lodéon pose ses micros à La Folle Journée de Nantes. Frédéric Lodéon reçoit de nombreux musiciens: Raquel Camarinha, Yoan Héreau, Emmanuel Rossfelder, Anne Queffélec, Kotaro Fukuma, le Quatuor Ellipsos et le Quatuor Modigliani, pour deux heures de musique en direct et en public.
23h48 - Le Voyage est au programme de l’actualité du disque classique avec l’Espagne de Juan Cristosomo de Arriaga et la guitare d’Emmanuel Rossfelder. On écoutera aussi une nouvelle version des variations Goldberg au piano par Won-Sook Hur et une flamboyante intégrale des quatuor de Bartok par les Diotima
23h48 - En direct à 20h, le Trio Wanderer donne le Trio n°1 en si bémol Maj. op.99 D 898 et le "Notturno" de Schubert, puis, vers 21h, Christian Pierre La Marca et Lise de La Salle interprètent la Sonate en sol mineur op.19 de Rachmaninov.
23h47 - Les initiatives musicales locales à l'honneur, avec de nombreux invités.
23h47 - C'est vous qui faites la programmation musicale de l'émission... Envoyez vos souvenirs musicaux de la Folle Journée et ainsi vous pourrez les faire partager au micro de Gabrielle Oliveira Guyon en direct de La Folle Journée de Nantes.
23h47 - En direct et en public du Kiosque de la Cité des Congrès de Nantes, dans le cadre de la Folle Journée 2019.