facebook alerte-info.com
Le 01 février 2026 à 20h30

Le petit Liam Ramos, 5 ans, dont l'arrestation à Minneapolis avait été très critiquée, est de retour dans le Minnesota après dix jours de détention au Texas

22h30 - Arrêté il y a une dizaine de jours par la police de l'immigration à Minneapolis, Liam Conejo Ramos, le garçonnet dont la photo, bonnet bleu sur la tête, avait fait le tour du monde, est de retour chez lui dans le Minnesota après avoir été libéré samedi, a annoncé dimanche un parlementaire.

22h30 - Arrêté il y a une dizaine de jours par la police de l'immigration à Minneapolis, Liam Conejo Ramos, le garçonnet dont la photo, bonnet bleu sur la tête, avait fait le tour du monde, est de retour chez lui dans le Minnesota après avoir été libéré samedi, a annoncé un parlementaire dimanche.

20h31 - Le garçon de 5 ans arrêté il y a une dizaine de jours à Minneapolis par l’ICE est de retour chez lui. Il a été libéré samedi, a annoncé un élu démocrate ce dimanche 1er février.

20h27 - La photo du garçon arrêté par l’ICE le 20 janvier, mine apeurée et coiffé d’un bonnet bleu orné de deux oreilles de lapin, a ému aux États-Unis et au-delà. Un élu démocrate qui est venu en aide à la famille donne de ses nouvelles ce dimanche.

20h12 - Liam Conejo Ramos, le garçon de 5 ans arrêté il y a une dizaine de jours à Minneapolis par la police de l'immigration, a été libéré samedi.

19h59 - Le petit Equatorien Liam Conejo Ramos et son père avaient été arrêtés par la police de l'immigration, le 20 janvier.

19h59 - Cet enfant équatorien et son père avaient été arrêtés par la police de l'immigration, le 20 janvier, sur fond de tensions autour des opérations de l'ICE.

Sources

Hashtags