facebook alerte-info.com
Le 01 janvier 2024 à 15h00

Nouvel An. En Italie, pétards et coups de feu font un mort et 274 blessés

Nouvel An. En Italie, pétards et coups de feu font un mort et 274 blessés

Crédits photo : Francetv info



15h24 - Les autorités italiennes mettent en cause ce lundi 1er janvier «l’usage incorrect de feux d’artifice d’origine illégale», qui ont causé «les accidents les plus graves».

15h09 - "L'ennemi avait pour but de faire le plus de mal possible à la population civile", a déclaré Denis Pouchiline, à la tête de la "république" de Donetsk, sous contrôle russe dans l'est de l'Ukraine.

14h57 - Une frappe ukrainienne sur la ville ukrainienne de Donestk, sous contrôle russe, dans la nuit de dimanche à lundi, a fait quatre morts et treize blessés, selon un responsable installé en Russie.

14h53 - Les autorités russes ont annoncé la mort de quatre personnes suite à une frappe ukrainienne sur la ville de Donetsk, sous contrôle russe dans l'est de l'Ukraine.

14h50 - Quatre personnes ont été tuées et 13 blessées, dont des journalistes, lors d'une frappe ukrainienne au cours du Nouvel an sur la ville de Donetsk, sous contrôle de Moscou dans l'Est de l'Ukraine, a annoncé lundi un responsable installé par la Russie.

12h24 - Les feux d'artifices, pétards et autres coups de feu tirés traditionnellement pour fêter le Nouvel An en Italie ont fait un mort et 274 blessés.

08h07 - L’armée israélienne poursuit sans relâche ses bombardements dans la Bande de Gaza, à Rafah, dans le sud de l‘enclave palestinienne, une frappe israélienne sur un immeuble a tué au moins 23 personnes. L’ONU a indiqué que la population civile Gazaouis était « en grave danger ».

Sources

Hashtags