facebook alerte-info.com
Le 01 juillet 2019 à 13h25

Faute d'accord, le sommet des nominations clés de l'UE suspendu jusqu'à mardi

Faute d'accord, le sommet des nominations clés de l'UE suspendu jusqu'à mardi

Crédits photo : France info



14h39 - Les tractations sont difficiles et les désaccords nombreux. Les dirigeants ont tenté toute une nuit de se mettre d'accord, en vain.

14h39 - Les tractations sont difficiles et les désaccords nombreux. Les dirigeants ont tenté toute une nuit de se mettre d'accord, en vain.

14h20 - Réunis à Bruxelles depuis dimanche, les dirigeants européens n'ont pas réussi à surmonter leurs dissensions pour la désignation des futurs responsables de l'Union. Les négociations ont été suspendues jusqu'à mardi.

13h44 - Réunis depuis dimanche à Bruxelles, les dirigeants européens ont une nouvelle fois échoué à trouver un accord pour désigner le prochain président de la Commission européenne. 

13h37 - Les dirigeants européens ont passé la nuit de dimanche à lundi à négocier la répartition des postes de pouvoir au sein de l’UE, en vain. A la mi-journée ce lundi, le sommet a été suspendu sans accord. Il reprendra mardi.

13h20 - Les tractations sur le partage des postes de pouvoir de l'UE entre les dirigeants europeens, reunis depuis dimanche en sommet a Bruxelles, ont ete...

12h47 - Le casse-tête insoluble des nominations aux postes clés de l'UE se poursuit, le sommet suspendu jusqu'à mardi https://www.lci.fr/international/le-casse-tete-insoluble-des-nominations-aux-postes-cles-de-l-ue-se-poursuit-le-sommet-suspendu-jusqu-a-mardi-commission-parlement-bce-2125711.html …

12h45 - Le Conseil européen est suspendu et reprendra mardi à 11 h, a annoncé lundi Preben Aamann, porte-parole du président du Conseil européen, Donald Tusk.Les chefs d’État et de gouvernement européens sont réunis à Bruxelles depuis dimanche après-midi pour tenter de décider, au moins, qui seront les...

12h28 - Les dirigeants européens négociaient toujours lundi matin la répartition des postes de pouvoir au sein de l’UE, après une nuit de tractations sans accord. A la mi-journée ce lundi, le sommet a été suspendu. Il reprendra mardi.

09h20 - Toujours pas d'accord entre dirigeants européens pour la répartition des postes-clés au sein de l'UE. Le sommet européen est suspendu jusqu'à ce mardi 11h.

06h33 - Bruxelles - Les tractations sur le partage des postes de pouvoir de l'UE entre les dirigeants européens, réunis depuis dimanche en sommet à Bruxelles, ont été suspendues jusqu'à mardi 11H00, illustrant les difficultés à trouver un compromis.

03h47 - Les dirigeants europeens tentaient dans la nuit de dimanche a lundi de sortir leurs negociations de l'impasse, provoquee par leurs dissensions sur la...

00h01 - Le PPE souhaite que l'Allemand Manfred Weber, son candidat, prenne la presidence de la Commission europeenne, et non Frans Timmermans.

19h40 - D'intenses tractations sont attendues à Bruxelles, notamment entre la France et l'Allemagne.

Sources

Hashtags