facebook alerte-info.com
Le 01 juillet 2019 à 09h44

Critiquée au Japon, Kim Kardashian renonce à appeler sa ligne de lingerie "Kimono"

19h43 - Kim Kardashian Says Her Met Gala Corset Left Her with Indentations: 'I Never Felt Pain Like That' http://peoplem.ag/fWPVToi 

19h46 - La star et businesswoman américaine, accusée d'appropriation culturelle, a assuré avoir "les meilleures intentions" en lançant sa ligne.

17h59 - Face à la polémique grandissante au sujet de sa marque de sous-vêtements appelée Kimono, Kim Kardashian a décidé de réagir et… de s’excuser.

17h28 - Kim Kardashian to Change Name of Her Kimono Shapewear Brand After Backlash: 'I'm Always Listening' http://peoplem.ag/7LB9KQg 

14h37 - Le responsable des arts traditionnels pour la ville de Kyoto a confié être inquiet "de la diffusion d'une mauvaise compréhension de ce qu'est le kimono en raison de la puissance d'influence" de Kim Kardashian.

08h09 - La marque de sous-vêtements de Kim Kardashian fait polémique au Japon. Une pétition a d'ores et déjà réunie de nombreuses signatures, tandis que même les autorités du pays ont décidé de se saisir du problème.

07h46 - La star et businesswoman américaine, accusée d'appropriation culturelle, a assuré avoir "les meilleures intentions" en lançant sa ligne.

06h24 - Kim Kardashian en pleine polémique : la diva accusée de banaliser la culture japonaise avec sa nouvelle marque Rediff https://www.closermag.fr/people/kim-kardashian-le-maire-de-kyoto-lui-ordonne-de-modifier-le-nom-de-sa-marque-kim-990351 … pic.twitter.com/yprJuIwT4E

02h37 - Le responsable des arts traditionnels pour la ville de Kyoto a confié être inquiet "de la diffusion d'une mauvaise compréhension de ce qu'est le kimono en raison de la puissance d'influence" de Kim Kardashian.

02h37 - Le responsable des arts traditionnels pour la ville de Kyoto a confié être inquiet "de la diffusion d'une mauvaise compréhension de ce qu'est le kimono en raison de la puissance d'influence" de Kim Kardashian.

18h42 - Le 25 juin dernier, Kim Kardashian officialisait la création de sa marque de sous-vêtements baptisée Kimono. Une pétition, signée par 110 000 personnes, a été lancée pour forcer la diva à en modifier le nom. Le maire de Kyoto a réagi.

Sources

Hashtags