Crédits photo : Ouest France
13h48 - La porte-parole du gouvernement Olivia Grégoire l’a déclaré mercredi 1er juin à l’issue du Conseil des ministres, alors que les syndicats clament déjà leur opposition : la réforme des retraites est « indispensable » et « nous la ferons parce qu’il nous faut financer de grandes priorités » dont l’autonomie et la dépendance. Dans ce cadre, elle a indiqué que le sujet de l’âge légal n’était « ni un totem ni un tabou ».
13h34 - La porte-parole du gouvernement a estime mercredi que la reforme des retraites envisagee par Emmanuel Macron est >.
13h08 - La porte-parole du gouvernement a estime mercredi que la reforme des retraites envisagee par Emmanuel Macron est >.
13h08 - La reforme des retraites est "indispensable" et "nous la ferons parce qu'il nous faut financer de grandes priorites", "notamment la question de...
13h07 - Paris - La réforme des retraites est "indispensable" et "nous la ferons parce qu'il nous faut financer de grandes priorités", "notamment la question de l'autonomie, de la dépendance", a affirmé mercredi la porte-parole du gouvernement Olivia Grégoire.
12h29 - La porte-parole du gouvernement a déclaré ce mercredi lors du compte-rendu du conseil des ministres que la réforme des retraites est « indispensable » et que « nous la ferons ».