facebook alerte-info.com
Le 01 juin 2024 à 07h30

Suicide d’un pompier en Isère : deux de ses chefs mis en examen pour harcèlement moral et homicide involontaire

07h15 - L’ancien patron des sapeurs-pompiers isérois, André Benkemoun, a été mis en examen vendredi dans le cadre de l’enquête ouverte après le suicide du sergent-chef Cyrille Minard en 2021 ; Sept jours après les rixes en marge d’un bal, Le Dauphiné Libéré décrypte une semaine inédite pour Murinais, petit village isérois de 400 habitants ; Saint-Étienne  : un ressortissant tchétchène de 18 ans est suspecté d’avoir préparé un attentat suicide à Saint-Étienne... c'est la matinale de ce samedi 1er juin.

20h38 - Selon le Dauphiné Libéré, un ancien dirigeant et l’actuel médecin-chef des pompiers de l’Isère ont été mis en examen pour harcèlement moral et homicide involontaire ce vendredi 31 mai, suite au suicide d’un soldat du feu en 2021.

16h53 - L’ancien patron des sapeurs-pompiers isérois, André Benkemoun, a été mis en examen vendredi matin par une juge d’instruction grenobloise dans le cadre de l’enquête ouverte après le suicide du sergent-chef Cyrille Minard en 2021. Le médecin-chef du Sdis 38 est également soupçonné des mêmes infractions.

Sources

Hashtags