facebook alerte-info.com
Le 01 juin 2026 à 09h30

Après sa tournée d’automne, Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris La Défense Arena en mai 2027

13h12 - La vente de tickets pour la seconde série de dix concerts de Céline Dion, annoncés ce lundi 1er juin pour des dates en mai 2027, se tiendra du mercredi 3 au vendredi 5 juin. Vente artiste, vente Paris La Défense Arena, nombre de billets maximum… On vous explique comment tenter d’acquérir les précieux sésames.

09h44 - Quelques mois après ses 16 concerts à partir de septembre, la star québécoise se produira de nouveau en région parisienne. Les ventes des précieux billets s’échelonneront de mercredi à vendredi.

09h20 - Sa série de concerts programmée à l'automne à Paris a été prise d'assaut par les fans. Au point d'ajouter des dates supplémentaires. Bonne nouvelle : la star revient en mai 2027.

09h18 - La vente de ces billets, destinés aux fans déjà inscrits à la prévente de l'artiste ou celle de la salle de la Défense Arena pour les premiers concerts prévus en septembre, s'échelonnera de mercredi à vendredi.

09h10 - Après une série de concerts qui vont démarrer en septembre 2026 à Paris La Défense Arena, la chanteuse québécoise Céline Dion annonce, ce lundi 1er juin, dix nouveaux concerts qui vont se dérouler en mai 2027, dans la même salle.

Sources

Hashtags