facebook alerte-info.com
Le 01 mai 2021 à 18h45

Etudiant nantais décédé: l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca renforcée par l'autopsie selon l'avocat

18h59 - Un etudiant nantais est mort en mars apres avoir ete vaccine a l'AstraZeneca. L'autopsie renforce l'hypothese d'un lien avec l'injection.

18h39 - Selon le rapport d'autopsie, "la cause du décès" de l'étudiant en médecine de 24 ans "est une thrombose abdominale", ce qui renforce le lien avec le vaccin AstraZeneca, selon l'avocat de la famille de la victime.

18h29 - Le rapport d'autopsie de l'etudiant en medecine de Nantes mort apres avoir ete vaccine contre le Covid-19 avec le vaccin AstraZeneca "renforce...

18h28 - Rennes - Le rapport d'autopsie de l'étudiant en médecine de Nantes mort après avoir été vacciné contre le Covid-19 avec le vaccin AstraZeneca "renforce l'hypothèse d'un lien de causalité" entre l'injection et le décès, a affirmé samedi l'avocat de la famille.

17h18 - Le rapport d'autopsie de l'etudiant en medecine de Nantes mort apres avoir ete vaccine contre le Covid-19 avec le vaccin AstraZeneca "renforce...

17h17 - Rennes - Le rapport d'autopsie de l'étudiant en médecine de Nantes mort après avoir été vacciné contre le Covid-19 avec le vaccin AstraZeneca "renforce l'hypothèse d'un lien de causalité" entre l'injection et le décès, a affirmé samedi l'avocat de la famille.

Sources

Hashtags