facebook alerte-info.com
Le 01 mai 2023 à 14h30

Val-de-Marne : le jeune boxeur Wilfried Florentin tué par balle, le principal suspect arrêté en Belgique

Val-de-Marne : le jeune boxeur Wilfried Florentin tué par balle, le principal suspect arrêté en Belgique

Crédits photo : Ouest France



07h18 - Wilfried Florentin, un jeune boxeur français (23 ans) est mort ce dimanche 30 avril, tué par balle dans le Val-de-Marne, à la sortie d’un bar de nuit de Bonneuil-sur-Marne. Mais qui était cet espoir de la boxe française ?

18h58 - Sacré champion d'Europe junior des -91 kg en 2019, le boxeur francilien a été tué après un différend dans un bar de nuit de Bonneuil-sur-Marne.

16h04 - Âgé de 23 ans, celui qui avait été champion d'Europe junior des -91 kg en 2019, a été tué par arme à feu dimanche matin après un différend dans un bar de nuit de Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne).

14h28 - À Bonneuil-sur-Marne dans le Val-de-Marne, le jeune boxeur Wilfried Florentin, espoir de la boxe française, a été tué par arme à feu dimanche matin après un différend dans une discothèque. Prise en charge par les pompiers à l'extérieur de l'établissement, l'athlète a été transporté à l'hôpital tôt dimanche matin, avant d'y décéder dans la journée.

10h47 - Wilfried Florentin, 23 ans, est mort, dimanche 30 avril, des suites de ses blessures par balles dans des circonstances encore troubles.

07h57 - Champion d'Europe jeunes des -91 kg en 2019, vainqueur de ses trois combats professionnels, Wilfried Florentin (23 ans), qui travaillait comme videur dans un bar à chicha, est mort, tué par balles, dimanche à l'hôpital de Créteil (Val-de-Marne).

Sources

Hashtags