Crédits photo : L'Equipe
17h31 - "CHAMPIONNATS DU MONDE - Quand les images de la 11e étape ont montré Julian Alaphilippe à terre mercredi, les Mondiaux sont vite venus dans la tête des suiveurs. Double tenant du titre, le Français ne pourra sans doute pas défendre ses chances après sa luxation de l\u0027épaule droite. Patrick Lefevere, son manager chez Quick-Step Alpha Vinyl, assure qu\u0027il sera \"probablement trop court\"."
17h25 - Le manager de l’équipe Quick Step, Patrick Lefevere, a estimé jeudi dans la presse belge que Julian Alaphilippe, blessé à l’épaule après une chute mercredi lors de la Vuelta, serait « probablement trop court » pour les championnats du monde fin septembre en Australie. « Dans le meilleur des cas, il sera de retour sur son vélo dans […]
16h38 - Le directeur sportif de l'équipe Quick Step Alpha Vinyl est revenu sur la poisse qui accompagne Julian Alaphilippe cette saison tout en confiant que le Français ne serait sûrement pas rétabli à temps pour les Championnats du monde en Australie (18 au 25 septembre).