facebook alerte-info.com
Le 01 septembre 2023 à 13h45

Deux vacanciers, dont un Franco-Marocain, tués en mer par des gardes-côtes algériens

Deux vacanciers, dont un Franco-Marocain, tués en mer par des gardes-côtes algériens

Crédits photo : La Croix



18h47 - Deux vacanciers franco-marocains avaient été victimes de tirs dans l'espace maritime algérien, alors qu'ils s'étaient égarés en jet-skis.

13h22 - Un Franco-marocain et l’un de ses proches ont été tués par des tirs algériens alors qu’ils circulaient à jet-ski au niveau de la frontière entre le Maroc et l’Algérie.

16h49 - Deux Franco-marocains ont été tués mardi par des garde-côtes dans l’espace maritime algérien, après s’être perdus en mer à bord de leurs jet-skis.

16h02 - Selon le témoignage du frère de l'une des victimes, les jeunes hommes se sont égarés en mer et se sont retrouvés dans les eaux territoriales algériennes, avant d'être visés par des tirs des gardes-côtes algériens.

16h02 - Selon le témoignage du frère de l'une des victimes, les jeunes hommes se sont égarés en mer et se sont retrouvés dans les eaux territoriales algériennes, avant d'être visés par des tirs des garde-côtes algériens.

13h33 - Deux vacanciers franco-marocains ont été tués par des garde-côtes algériens alors qu'ils s'étaient égarés en jet-skis dans une zone maritime algérienne à la frontière avec le Maroc, ont rapporté jeudi des médias marocains citant un témoin de ce drame susceptible de raviver les vives frictions régionales entre l'Algérie et le Maroc.

12h32 - Des médias marocains ont fait état jeudi de la mort de deux vacanciers tués par des gardes-côtes algériens alors qu'ils s'étaient égarés en jet-ski dans une zone maritime algérienne. L'un d'entre eux était un ressortissant franco-marocain, a confirmé Paris.

10h40 - Deux vacanciers frranco-marocains ont été victimes de tirs dans l'espace maritime algérien, alors qu'ils s'étaient égarés en jet-skis. Ce vendredi, Paris confirme la mort d'un Français et « l'incarcération d'un autre compatriote en Algérie dans un incident impliquant plusieurs de nos ressortissants ».

10h40 - Deux vacanciers franco-marocains ont été victimes de tirs dans l'espace maritime algérien, alors qu'ils s'étaient égarés en jet-skis. Ce vendredi, Paris confirme la mort d'un Français et « l'incarcération d'un autre compatriote en Algérie dans un incident impliquant plusieurs de nos ressortissants ».

Sources

Hashtags