facebook alerte-info.com
Le 10 août 2019 à 11h50

Un homme arrache la tête d'un coq vivant avec les dents : la Fondation Bardot porte plainte

Un homme arrache la tête d'un coq vivant avec les dents : la Fondation Bardot porte plainte

Crédits photo : Ouest France



17h22 - L'Alliance Anticorrida a par ailleurs lancé une pétition en ligne...

09h22 - Un homme arrache la tête d'un coq vivant avec ses dents : "Ce sont des faits graves, punis par la loi" https://www.lci.fr/justice/bixente-larralde-un-homme-arrache-la-tete-d-un-coq-vivant-avec-ses-dents-ce-sont-des-faits-graves-punis-par-la-loi-2129248.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1565515334 … pic.twitter.com/f5v56lMGo5

11h37 - L'auteur des faits est un joueur de pelote basque, filme lors d'une soiree arrosee. Il a dit etre conscient de son erreur, qu'il est pret a assumer.

10h18 - La Fondation Bardot va porter plainte contre un homme, joueur de pelote basque, qui, en juin, lors d'une soirée arrosée, avait arraché la tête d'un coq vivant avec ses dents, a affirmé samedi un porte-parole de la fondation à l'AFP.Cette scène a été révélée par une vidéo qui circule sur les...

10h10 - La Fondation Bardot va porter plainte contre un homme, joueur de pelote basque, qui, en juin, lors d'une soiree arrosee, avait arrache la tete d'un...

10h09 - Paris - La Fondation Bardot va porter plainte contre un homme, joueur de pelote basque, qui, en juin, lors d'une soirée arrosée, avait arraché la tête d'un coq vivant avec ses dents, a affirmé samedi un porte-parole de la fondation à l'AFP.

09h52 - Un homme arrache la tête d'un coq vivant avec les dents : la Fondation Bardot porte plainte http://dlvr.it/RB0TSq  pic.twitter.com/PMNUsMXuFa

09h48 - La scène a été révélée par une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, où l’on voit le joueur de pelote de basque commettre ce geste, alors qu’il est à table avec des amis.

09h48 - Il risque jusqu'à 30 000 euros d'amende et 2 ans de prison si la plainte pour "actes de cruauté envers un animal" aboutit.

09h48 - Il risque jusqu'à 30 000 euros d'amende et 2 ans de prison si la plainte pour "actes de cruauté envers un animal" aboutit.

09h48 - La scène, qui a été filmée, circule depuis vendredi sur les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions indignées.

09h24 - La fondation de défense des animaux a annoncé le dépôt prochain d'une plainte, après la diffusion sur Twitter d'une vidéo montrant un jeune homme arrachant la tête d'un coq vivant.

09h04 - Il arrache la tête d'un coq vivant avec ses dents http://bit.ly/2KoEmUx 

05h24 - Relayée par la Fondation Brigitte Bardot, qui veut porter plainte, la vidéo laisse imaginer un "jeu" lors d’une soirée entre amis. Les faits remonteraient au mois de juin et se seraient déroulés à Hasparren.

Sources

Hashtags