facebook alerte-info.com
Le 10 août 2022 à 22h00

Téhéran nie l'existence d'un projet iranien pour tuer un ex-haut responsable américain

Téhéran nie l'existence d'un projet iranien pour tuer un ex-haut responsable américain

Crédits photo : Ouest France



16h30 - Teheran a rejete jeudi les accusations "ridicules" de la justice americaine, selon laquelle un membre des Gardiens de la Revolution iraniens avait...

14h49 - Mercredi 10 août, le ministère de la Justice des Etats-Unis a déclaré qu'un membre des Gardiens de la Révolution avait projeté d'assassiner l'ancien conseiller à la Sécurité nationale John Bolton. Une affaire susceptible de mettre à mal les négociations autour du nucléaire iranien.

00h11 - Un membre des Gardiens de la révolution iraniens a été inculpé par la justice américaine, mercredi 10 août 2022. Il est accusé d'avoir orchestré un complot pour assassiner John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, dans le but de venger la mort du général iranien Qassem Soleimani.

21h44 - La justice américaine a révélé mercredi un complot dirigé par un membre des Gardiens de la révolution iraniens pour assassiner John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche sous l'administration Trump.

20h19 - La justice americaine a revele mercredi un complot dirige par un membre des Gardiens de la revolution iraniens pour assassiner John Bolton, ancien...

20h18 - Washington - La justice américaine a révélé mercredi un complot dirigé par un membre des Gardiens de la révolution iraniens pour assassiner John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche.

20h18 - Téhéran - Téhéran a rejeté jeudi les accusations "ridicules" de la justice américaine, selon laquelle un membre des Gardiens de la Révolution iraniens avait fomenté un complot visant à assassiner John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche.

Sources

Hashtags