Crédits photo : La Croix
18h11 - Les propriétaires ont jusqu'à ce jeudi minuit pour déclarer au fisc la situation d'occupation de leur(s) bien(s) immobilier(s).
16h51 - Une cyberattaque sur le site impots.gouv.fr a encore perturbé, mercredi 9 et jeudi 10 août, la déclaration d’occupation des biens immobiliers au fisc. Depuis janvier, cette nouvelle obligation connaît un parcours chaotique.
16h21 - Ce jeudi 10 août 2023 sera bien le dernier jour pendant lequel les propriétaires pourront officialiser auprès du fisc le statut de leur bien immobilier. La fin d’un feuilleton administratif qui aura duré de longues semaines.
15h57 - Ce jeudi 10 août 2023 sera bien le dernier jour pendant lequel les propriétaires pourront officialiser auprès du fisc le statut de leur bien immobilier. La fin d’un feuilleton administratif qui aura duré de longues semaines.
13h44 - Les contribuables qui passeront la date butoir se verront a defaut reclamer la taxe d'habitation pour leur residence principale, a indique le fisc.
09h30 - Après trois reports de la date limite, la campagne de déclaration des biens immobiliers pour l’imposition de 2023 se termine ce jeudi 10 août 2023 au soir. En cas de retard, les propriétaires pourraient avoir à demander au fisc une correction de leur imposition à l’automne.
06h56 - Théoriquement, les propriétaires ont jusqu'à ce jeudi soir pour déclarer au fisc la situation d'occupation de leur(s) bien(s) immobilier(s). À moins d'un énième délai ?
19h14 - Le site des impots a ete victime mercredi d'une panne technique a quelques heures de la date limite de declaration de ses biens immobiliers.