facebook alerte-info.com
Le 10 avril 2019 à 12h10

Affaire Ghosn : recours engagé devant la Cour suprême

Affaire Ghosn : recours engagé devant la Cour suprême

Crédits photo : Ouest France



12h36 - Il a déposé un recours en ce sens ce mercredi, alors que l'ex-magnat de l'automobile est de nouveau en garde à vue au Japon depuis la semaine dernière.

12h20 - L'avocat japonais de Carlos Ghosn en appelle à la Cour suprême https://www.bfmtv.com/economie/l-avocat-japonais-de-carlos-ghosn-en-appelle-a-la-cour-supreme-1670012.htmlutm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1554890743 … pic.twitter.com/GiRkfuwaLJ

12h03 - L’avocat de Carlos Ghosn a déposé mercredi 10 avril un recours devant la Cour suprême pour tenter de faire libérer son client, de nouveau placé en garde à vue la semaine dernière. Il devrait y rester jusqu’au 14 avril pour des nouveaux soupçons de détournement de fonds.Aucun détail n’est donné...

11h54 - Estimant que le bureau des procureurs agissait en dehors du cadre legal lors de cette seconde arrestation, l'avocat de Carlos Ghosn demande a l'instance superieure de trancher.

11h30 - Mercredi, l'avocat de Carlos Ghosn a annoncé avoir saisi la Cour Suprême afin d'obtenir la libération de son client, de nouveau en garde à vue depuis la semaine dernière.

Sources

Hashtags