facebook alerte-info.com
Le 10 avril 2019 à 03h10

Airbnb va de nouveau proposer des logements dans les colonies en Cisjordanie

Airbnb va de nouveau proposer des logements dans les colonies en Cisjordanie

Crédits photo : France info



18h49 - Airbnb revient sur sa décision et garde les offres situées en Cisjordanie http://bit.ly/2GfDpfq 

15h05 - Airbnb va continuer à accepter des offres de location en Cisjordanie, mais elle ne tirera "aucun bénéfice" de cette activité.

11h33 - La plateforme avait été visée par de nombreuses plaintes pour discrimination religieuse en Israël et aux États-Unis après sa décision de retrait.

10h08 - Airbnb revient sur sa décision de se retirer de la Cisjordanie occupée http://dlvr.it/R2Wh9R  pic.twitter.com/drbLNcmLRV

08h10 - Airbnb revient sur sa décision de se retirer des colonies de Cisjordanie occupée https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/airbnb-revient-sur-sa-decision-de-se-retirer-des-colonies-de-cisjordanie-occupee_3273797.html … pic.twitter.com/tulkMuQaU9

08h05 - Poursuivie en justice par Israel, la plateforme a decide d'annuler sa decision de ne plus referencer les logements se trouvant en Cisjordanie occupee.

07h18 - L'entreprise était poursuivie en Israël mais aussi devant un tribunal fédéral américain, où des plaignants juifs américains l'accusaient de discrimination religieuse.

07h18 - L'entreprise était poursuivie en Israël mais aussi devant un tribunal fédéral américain, où des plaignants juifs américains l'accusaient de discrimination religieuse.

04h34 - La plateforme de réservation de logements en ligne Airbnb a annoncé, mardi, qu'elle continuerait finalement à référencer des logements situés dans les colonies israéliennes de Cisjordanie occupée. Elle n'en tirera en revanche "aucun bénéfice".

03h03 - La plateforme de location saisonnière Airbnb a annoncé mardi revenir sur sa décision très controversée de cesser de référencer des logements situés dans les colonies israéliennes de Cisjordanie occupée, mettant ainsi fin aux poursuites engagées contre elle.« Nous comprenons la complexité de ce...

02h12 - San Francisco - La plateforme de location saisonnière Airbnb a annoncé mardi revenir sur sa décision très controversée de cesser de référencer des logements situés dans les colonies israéliennes de Cisjordanie occupée, mettant ainsi fin aux poursuites engagées contre elle.

02h05 - Airbnb fait volte-face sur les locations situées dans les colonies de Cisjordanie occupée https://lemde.fr/2uWi2ZT 

01h27 - L’entreprise, qui met ainsi fin aux poursuites engagées contre elle, a affirmé que tout bénéfice réalisé en Cisjordanie serait remis à une organisation humanitaire.

Sources

Hashtags