facebook alerte-info.com
Le 10 avril 2024 à 12h30

Shemseddine tué à Viry-Châtillon : deux nouveaux mineurs placés en détention provisoire

Shemseddine tué à Viry-Châtillon : deux nouveaux mineurs placés en détention provisoire

Crédits photo : Francetv info



15h37 - Agés de 19 et 30 ans, ils sont mis en examen notamment pour "vol en bande organisée" et "détention et transport d'espèces protégées".

14h26 - Quatre mineurs soupçonnés de préparer un attentat en Allemagne ont été arrêtés lors du week-end de Pâques et placés en détention provisoire. Les adolescents comptaient attaquer avec des couteaux et des cocktails molotov des policiers et des églises au nom de l’État islamique (EI).

11h04 - Les mandats d'arrêt concernent deux adolescentes de 15 et 16 ans, et un garçon de 15 ans originaires de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

10h34 - Les trois placés en détention sont deux filles de 15 et 16 ans et un garçon de 15 ans originaires de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne.

09h40 - Trois mineurs soupçonnés de préparer en Allemagne un attentat terroriste pour un motif islamiste ont été arrêtés et placés en détention provisoire lors du week-end de Pâques, a annoncé ce vendredi la justice allemande.

21h06 - À l’issue de sa garde à vue, ce jeudi 11 avril 2024, le Georgien de 42 ans qui conduisait le véhicule qui avait mortellement percuté un enfant de 2 ans à Rennes a été placé en détention provisoire. Il comparaîtra devant la justice le lundi 10 juin 2024.

16h30 - L'homme a été surpris dans le foyer pour personnes âgées où il réside avec la petite fille cachée sous la couette. Il s'agit d'un proche de la famille.

14h52 - Deux des quatre individus mis en examen pour l'assassinat de l'adolescent de 15 ans, battu a mort devant son college la semaine derniere, ont ete incarceres.

12h26 - Les adolescents, soupçonnés d’avoir pris part au lynchage mortel du collégien Shemseddine le 4 avril, avaient demandé un délai pour préparer leur défense. Au total, quatre jeunes, dont deux frères, sont mis en examen pour assassinat.

12h24 - Deux mineurs mis en examen pour assassinat ont été placés en détention provisoire, mercredi 10 avril 2024, après la mort de Shemseddine, 15 ans, battu à mort jeudi dernier à Viry-Châtillon (Essonne). Au total, quatre jeunes hommes, dont deux frères, sont mis en examen pour assassinat.

11h56 - Au total, quatre jeunes hommes, dont deux frères, sont mis en examen pour assassinat. Deux d'entre eux avaient déjà été écroués dans la nuit de dimanche à lundi.

Sources

Hashtags