facebook alerte-info.com
Le 10 décembre 2019 à 23h35

Boris Johnson agite le risque d'une " paralysie " du Brexit

Boris Johnson agite le risque d'une " paralysie " du Brexit

Crédits photo : Ouest France



22h50 - C’est une véritable consécration pour Boris Johnson. Le chef du Parti conservateur, à l’heure où nous écrivons ces lignes ce jeudi 12 décembre, est en passe, avec 368 sièges, d’obtenir une solide majorité au Parlement, la plus solide victoire depuis celle de Margaret Thatcher, en 1987.C’est une...

18h58 - Brexit : au Royaume-Uni, le va-tout électoral de Boris Johnson Inter http://bit.ly/2PyLfUE 

09h59 - A la veille des élections législatives, l'écart se réduit entre le parti travailliste et le dirigeant conservateur qui n'est donné gagnant qu'avec une faible majorité.

05h57 - Dans la derniere ligne droite avant les legislatives, les debats se concentrent sur le Brexit et le NHS, le systeme de sante britannique.

00h11 - Londres - Le Premier ministre britannique Boris Johnson a mis en garde mardi contre le risque d'une nouvelle "paralysie" du Brexit en cas de victoire jeudi aux législatives de l'opposition travailliste, alors son avance dans les sondages se réduit nettement en fin de campagne.

22h12 - Dans la derniere ligne droite avant les legislatives, les debats se concentrent sur le Brexit et le NHS, le systeme de sante britannique.

21h34 - 1

19h47 - Le Premier ministre britannique Boris Johnson a mis en garde mardi contre le risque d'une nouvelle "paralysie" du Brexit en cas de victoire jeudi aux...

Sources

Hashtags