facebook alerte-info.com
Le 10 décembre 2022 à 19h00

Angleterre - France. Didier Deschamps reconduit à l’identique le onze aligné contre la Pologne

Angleterre - France. Didier Deschamps reconduit à l’identique le onze aligné contre la Pologne

Crédits photo : Ouest France



18h56 - Les Bleus et les Three Lions s’affrontent pour la première fois de leur histoire dans un match à élimination directe d’un tournoi majeur, samedi 10 décembre (20 h). À la clé, une qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde au Qatar, où le vainqueur affrontera le Maroc. Suivez le match Angleterre - France en direct.

18h46 - L’équipe de France a rendez-vous avec l’Angleterre, ce samedi 10 décembre (20 h), en quarts de finale de la Coupe du monde. Pour ce rendez-vous ô combien important, Didier Deschamps a fait le choix d’aligner les onze mêmes joueurs qui avaient débuté contre la Pologne en 8e de finale.

17h24 - INFO L'ÉQUIPE. Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, n'a pas réservé de surprise et alignera ce samedi soir (20 heures) face à l'Angleterre le même onze que contre la Pologne.

Sources

Hashtags