Crédits photo : Ouest France
09h00 - Dans son dernier film, « Emprise numérique, 5 femmes contre le Big 5 », diffusé ce soir sur France 5, Elisa Jadot évoque le combat de cinq femmes pour faire reconnaître la responsabilité des géants de la tech dans le malaise des jeunes.
06h01 - France 5 consacre une soirée aux dangers du monde numérique avec la diffusion du documentaire "Emprise numérique, 5 femmes contre les Big 5", suivi d'un débat dans "C ce soir" présenté par Karim Rissouli.
05h40 - Diffusé mardi 10 décembre à 21 h 05 sur France 5, ce documentaire rythmé et émouvant retrace le combat mené par cinq femmes aux quatre coins du globe dans le but de faire reconnaître la responsabilité des réseaux sociaux dans le mal-être de leurs enfants et, dans les cas les plus extrêmes, leur suicide.