facebook alerte-info.com
Le 10 janvier 2019 à 19h30

Barça : pour Todibo, Valverde pense que le club a fait les choses bien

Barça : pour Todibo, Valverde pense que le club a fait les choses bien

Crédits photo : Sports.fr



18h42 - @sports_fr : Barça: Valverde répond à Sadran au sujet de Todibo http://dlvr.it/QwP6jx  pic.twitter.com/Fw5deGDkau

18h30 - Sports.fr : Le FC Barcelone a d’ores et déjà claironné l’engagement du jeune défenseur toulousain Jean-Clair Todibo pour l’été prochain. Une annonce beaucoup trop prématurée au goût du président Sadran, lequel a fustigé mercredi l’attitude du géant catalan. "Ils ne se sont pas comportés comme un grand club, dixit le patron haut-garonnais sollicité par L’Equipe. […] C'est faire preuve d'arrogance, c'est insulter la vie de dire ce qu'on fera. De la part d'un grand club, ce n'est pas très glorieux même si, juridiquement, ils avaient le droit de le faire. On a nous aussi notre part de responsabilité." Réponse d’Ernesto Valverde, l’entraîneur blaugrana, ce jeudi en conférence de presse: "Je ne sais pas si le Barça lui a demandé (à Todibo, ndlr) de ne pas prolonger. Chaque personne est libre de décider de son destin. Cela vaut pour Todibo et pour n’importe quel joueur de n’importe quelle équipe. Le club et le joueur ont pris leurs décisions… Rien de plus."

17h07 - Sport.fr : Jean-Clair Todibo a été officialisé au FC Barcelone en ce début de semaine. Son président au Toulouse FC, Olivier Sadran avait expliqué que le FC Barcelone n’avait pas été correct par rapport au club de la ville Rose. Ernesto Valverde a souhaité répondre.   Face aux critiques du président de Toulouse Olivier Sadran, l’entraîneur du […] The post Barça : pour Todibo, Valverde pense que le club a fait les choses bien appeared first on Sport.fr.




Sources

Hashtags