facebook alerte-info.com
Le 10 janvier 2019 à 15h55

Tennis: un réseau de trucage de matches démantelé en Espagne

Tennis: un réseau de trucage de matches démantelé en Espagne

Crédits photo : France info



17h10 - @franceinfo : Tennis : un réseau de trucage de matches démantelé en Espagne https://www.francetvinfo.fr/sports/tennis/tennis-un-reseau-de-trucage-de-matches-demantele-en-espagne_3138577.html pic.twitter.com/Vn7GeQ6QhB

17h02 - France info : Selon la Garde civile, l'organisation démantelée soudoyait des joueurs de tennis évoluant sur les circuits ITF Futures et Challenger, soit les niveaux inférieurs au circuit ATP.

16h24 - Europe 1 : Ce réseau soudoyait des joueurs de tennis évoluant sur les circuits ITF Futures et Challenger, soit les niveaux inférieurs au circuit ATP. L'identité des personnes arrêtées n'a pas été précisée. 

16h16 - L'équipe.fr : Comme à Pune, il y a une semaine, Gilles Simon se qualifie pour les...

16h16 - Le Point : Un reseau de trucage de matches de tennis a ete demantele en Espagne lors d'une operation au cours de laquelle 15 personnes ont ete arretees et des...

16h14 - L'Express : Madrid - Un réseau de trucage de matches de tennis a été démantelé en Espagne lors d'une opération au cours de laquelle 15 personnes ont été arrêtées et des enquêtes ouvertes contre 68 autres dont 28 joueurs, a annoncé jeudi la Garde civile.

16h08 - @lemondefr : Tennis : arrestations en Espagne dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de matchs truqués https://lemde.fr/2FkXzFf 

15h30 - Le Dauphiné : 83 personnes, dont 28 joueurs de tennis professionnels, ont été arrêté ce jeudi lors d'une opération de grande ampleur ciblant un réseau criminel arménien truquant des matchs de seconde zone.

15h30 - Le Dauphiné : Un réseau de trucage de matches de tennis a été démantelé en Espagne lors d’une opération au cours de laquelle 15 personnes ont été arrêtées et des enquêtes ouvertes contre 68 autres dont 28 joueurs.

14h58 - Le Monde.fr : La police espagnole a annoncé, jeudi, avoir procédé à quinze interpellations dans le cadre d’une enquête visant un réseau piloté par un groupe organisé d’origine arménienne.

14h53 - L'équipe.fr : La police espagnole a lancé un vaste coup de filet autour de trucages...




Sources

Hashtags