facebook alerte-info.com
Le 10 juillet 2025 à 17h30

Manifestations contre la réforme des retraites : trois policiers de la Brav-M condamnés pour des violences et menaces

21h05 - Les policiers ont été condamnés à des peines allant jusqu'à un an de prison avec sursis assorties d'interdictions temporaires d'exercer.

21h05 - Les policiers ont été condamnés à des peines allant jusqu'à un an de prison avec sursis assorties d'interdictions temporaires d'exercer.

17h27 - L'agent qui avait porté deux coups au visage d'un jeune étudiant tchadien, alors que ce dernier était interpellé, assis dos au mur, a été condamné à un an de prison avec sursis, deux ans d'interdiction d'exercer la profession de policier et à une amende de 450 euros

17h25 - Trois policiers de la Brav-M ont été condamnés ce jeudi 10 juillet pour des violences et menaces en marge d’une manifestation contre la réforme des retraites en 2023. Les peines prononcées vont jusqu’à un an de prison avec sursis, assorties d’interdictions temporaires d’exercer.

16h33 - Les agents étaient jugés pour agressions et menaces en marge d’un rassemblement à Paris en mars 2023. Ils ont écopé ce jeudi 10 juillet à Bobigny de peines plus sévères que les réquisitions : jusqu’à un an de prison avec sursis.

16h02 - Reconnus coupables de violences et menaces en marge d’une manifestation à Paris sur les retraits, en mars 2023, trois policiers de la Brav-M ont été condamnés jeudi 10 juillet à des peines plus sévères que les réquisitions. Leurs menaces avaient été enregistrées par l’un des interpellés.

Sources

Hashtags