facebook alerte-info.com
Le 10 juin 2021 à 02h15

Nicaragua: Washington sanctionne des proches d'Ortega après les arrestations d'opposants

Nicaragua: Washington sanctionne des proches d'Ortega après les arrestations d'opposants

Crédits photo : Ouest France



07h02 - À qui le tour ? La police du Nicaragua a arrêté mardi deux opposants, Juan Sebastian Chamorro Garcia et Félix Madariaga, le premier pour incitation à l’ingérence étrangère dans les affaires intérieures ​et le second pour agissements contre la souveraineté du pays​. Personne ne croit une seconde à...

05h11 - Les Etats-Unis ont inflige mercredi des sanctions a quatre proches du president du Nicaragua Daniel Ortega, dont sa fille, apres une vague...

01h55 - Managua - Les Etats-Unis ont infligé mercredi des sanctions à quatre proches du président du Nicaragua Daniel Ortega, dont sa fille, après une vague d'arrestations d'opposants dont Washington et les Nations Unies ont réclamé la libération immédiate.

22h18 - Washington n'a pas tardé à réagir après une série d'arrestations de candidats d'opposition au Nicaragua, à cinq mois de la présidentielle. Les États-Unis ont annoncé, mercredi, des sanctions financières visant quatre hauts responsables proches du président Daniel Ortega, dont sa fille. 

20h45 - Les Ivryens se sont inclinés à Toulouse, mercredi, pour la 30e journée de Lidl Starligue (29-24). Malgré un match de retard à disputer, les Val-de-Marnais sont assurés de descendre en D2.

16h49 - A cinq mois de la présidentielle, les arrestations d'opposants s'accélèrent au Nicaragua . Juan Sebastián Chamorro García est le quatrième candidat à l'élection à être arrêté en moins d'une semaine.

Sources

Hashtags