facebook alerte-info.com
Le 10 juin 2023 à 10h15

Foot : Philippe Diallo confirmé à la tête de la Fédération française jusqu'en 2024

Foot : Philippe Diallo confirmé à la tête de la Fédération française jusqu'en 2024

Crédits photo : Ouest France



16h06 - Plébiscité pour poursuivre sa mission à la tête de la Fédération française de football (FFF) jusqu’en 2024, Philippe Diallo a évoqué plusieurs sujets, ce samedi 10 juin. Parmi eux, son ambition de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux olympiques de Paris en 2024.

10h18 - Président par intérim depuis la démission de l’historique dirigeant de la fédération française de football, Noël Le Graët, visé par des accusations de harcèlement moral et sexuel, Philippe Diallo devra s’attacher à apaiser l’instance ballottée par les polémiques.

10h18 - Président par intérim depuis la démission de l’historique dirigeant de la FFF, Noël Le Graët, visé par des accusations de harcèlement moral et sexuel, Philippe Diallo devra s’attacher à apaiser l’instance ballottée par les polémiques.

10h11 - Le president interimaire de la Federation francaise de football a ete facilement reconduit jusqu'en 2024 par un vote de l'assemblee generale.

09h57 - En poste en replacement du dirigeant Noël Le Graët depuis fin février, Philippe Diallo a été élu président de la Fédération française de football jusqu'à la fin 2024, après un vote de l'Assemblée générale de la FFF réunie samedi à Paris. Ce dernier a été élu très confortablement avec 91,26% des voix de l'Assemblée réunissant élus et dirigeants du football français.

09h52 - Nommé président intérimaire à la suite du départ forcé de Noël Le Graët, il a été maintenu dans ses fonctions lors de l'assemblée générale de la FFF, samedi.

07h00 - Un sondage Cluster 17 pour > revele que, quel que soit leur age, les Francais restent tres attaches a la sexualite, et que les manieres de se definir evoluent davantage que les pratiques.

Sources

Hashtags