Crédits photo : Francetv info
16h59 - Deux nouveaux corps ont été retrouvés ce lundi, après les violentes intempéries qui ont frappé le sud-est de la France ce week-end, portant à cinq morts le nombre de victimes et deux disparus.
16h59 - Deux nouveaux corps ont été retrouvés ce lundi, après les violentes intempéries qui ont frappé le sud-est de la France ce week-end, portant à cinq morts le nombre de victimes.
16h59 - Deux nouveaux corps ont été retrouvés ce lundi 11 mars, après les violentes intempéries qui ont frappé le sud-est de la France ce week-end, portant le bilan à cinq morts.
16h59 - Deux nouveaux corps ont été retrouvés ce lundi 11 mars, après les violentes intempéries qui ont frappé le sud-est de la France ce week-end, portant le bilan à cinq morts.
16h27 - Les recherches, qui avaient été suspendues dimanche soir, ont repris ce lundi matin pour retrouver les disparus. Le corps d'un homme a été découvert ce lundi. Il s'agirait d'un père, disparu samedi avec et ses deux enfants.
16h08 - La zone "était en vigilance jaune crues lors des intempéries de ce week end", précise la préfecture.
11h50 - Les recherches ont repris lundi matin pour retrouver les quatre personnes toujours portées disparues en Ardèche et dans le Gard.
11h43 - Un quatrième corps a été retrouvé ce lundi après les intempéries dans le Gard. Il s'agit d'un homme, selon la préfecture.
20h56 - Quatre personnes restent portées disparues : deux enfants et leur père qui ont été pris dans les flots sur le Gardon à Dions, village de 500 habitants au nord de Nîmes, ainsi que le responsable d'une centrale hydroélectrique en Ardèche.
19h45 - Apres le passage destructeur de la tempete Monica, trois corps ont ete decouverts dans le Gard, tandis que trois personnes, dont deux enfants, sont encore portees disparues. Les secours recherchent egalement un homme en Ardeche.
19h45 - Apres le passage destructeur de la tempete Monica, trois corps ont ete decouverts dans le Gard tandis que trois personnes, dont deux enfants, sont encore portees disparues. Les secours recherchent egalement un homme en Ardeche.
19h45 - Apres le passage destructeur de la tempete Monica, quatre corps ont ete decouverts dans le Gard, tandis que deux enfants sont encore portes disparus. Les secours recherchent egalement un homme en Ardeche.
18h11 - Quatre personnes restent portées disparues : deux enfants de 4 et 13 ans et leur père qui ont été pris dans les flots sur le Gardon à Dions, village de 500 habitants au nord de Nîmes, ainsi que le responsable d'une centrale hydroélectrique en Ardèche.
18h04 - Deux nouveaux corps sans vie ont été découverts dimanche par les secours qui recherchaient deux personnes disparues à Goudargues dans le Gard lors des violentes intempéries qui ont frappé le sud-est de la France.
17h56 - Dans le Gard, le corps d'un homme de 62 ans a été retrouvé dimanche à Gagnières et deux autres à Goudargues dans un véhicule. Quatre autres personnes sont toujours portées disparues.
16h40 - Un corps sans vie a été retrouvé dans le Gard ce dimanche. Le sud-est du pays fait face au passage de la tempête Monica causant d'importants dégâts sur son passage. Plusieurs personnes sont toujours portées disparues.
16h15 - La découverte macabre mardi matin dans une cour près d'Athènes de 26 personnes carbonisées, dont des «petits enfants», a provoqué stupeur et deuil en Grèce, qui fait face depuis lundi aux incendies les plus meurtriers depuis 2007, avec un bilan d'au moins 74 morts et 172 blessés.