facebook alerte-info.com
Le 10 novembre 2019 à 17h00

Hong Kong: un policier tire sur un manifestant

Hong Kong: un policier tire sur un manifestant

Crédits photo : France 24



03h47 - France 24 : La police de Hong Kong a ouvert le feu contre des manifestants lundi, blessant au moins l'un d'entre eux, ont rapporté des médias locaux, alors que de nouveaux heurts ont éclaté dans la région administrative spéciale.

03h38 - Le Point : Un manifestant aurait ete blesse par le tir d'un policier selon des medias locaux. Les autorites denoncent la presence de manifestants "radicaux".

02h39 - Le Point : Un policier a tire sur un manifestant masque lors d'affrontements lundi matin a Hong Kong diffuses en direct sur Facebook, une source policiere...

02h38 - L'Express : Hong Kong - Un policier a tiré sur un manifestant masqué lors d'affrontements lundi matin à Hong Kong diffusés en direct sur Facebook, une source policière confirmant que des tirs à balles réelles avaient été effectués dans le même quartier.

15h53 - @20minutes : A Hong Kong, les failles de la commission de surveillance de la police http://bit.ly/34O0qiU 

15h01 - Le Point : La commission de surveillance de la police hongkongaise n'a pas les moyens d'enqueter sur la maniere dont les forces de l'ordre ont gere les...

14h59 - L'Express : Hong Kong - La commission de surveillance de la police hongkongaise n'a pas les moyens d'enquêter sur la manière dont les forces de l'ordre ont géré les manifestations pro-démocratie qui secouent le territoire depuis cinq mois, selon des experts internationaux nommés par le gouvernement.

14h54 - La Croix : L’étudiant en informatique avait été retrouvé inconscient lundi 4 novembre puis hospitalisé. Il est mort vendredi 8 novembre et les manifestants demandent des explications.




Sources

Hashtags